Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Présentation d'un probiste 10 Nov 2014 11:39 #168733

• Darkspolo
  • Portrait de Darkspolo Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Salut jack,

Donc oui le voyant qui dit le niveau de liquide et trop bas et qui et aussi celui du frein a main. Apres un changement de liquide + purge sa s'arrete, et sa reviens apres quelques mois...donc je suis toujours pas mecano mais je pense qu'il y a le flexible ou un joint porreux et de l'air s'infiltre dans le circuit. J'ai dit au mecano de tout changer, il la deja fais a l'arriere de ma probe car mon cable de frein a main serrer rien du tout malgrer qu'il et etait changer, la le frein a main et mieux meme si c'est pas encore top.( Et mon mecano sais le regler vu il l'avais deja fais sur mon ancienne probe..)
Fin la je pense a l'avant sa coutera vers les 500e, Au moins je repartirai sur une base saine, et j'ai le contrôle technique a faire dans la foulé, devenir pieton sa rapporte pas d'argent vu sa empeche d'allez au boulot xD

Sinon ouai sa merite plus que reflexion, mais pour etre poli, sa me fais tellement chier de la voir partir dans l'au dela :'(
C'est la 1ere voiture que j'ai acheter, laver chaque semaine, ont a fais tellement de virer avec... j'ai remis a leurs place tellement de kéké qui voulais jouer en voyant le A de jeune permis sur ma vitre arriere...Bizarrement maintenant meme si j'ai le 24v ont m'embete quasiment jamais, preuve que le A sa irrite les gens mdr. Et elle etait si souple...C'etait vraiment un plaisir de conduire avec. Tu vois dur dur, c'est plus du sentimentale que du financier. Faudrai vraiment je pense a jouer au loto moi :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.