J'ai 41 ans 1/2, fonctionnaire, 4 adolescents fainéants et un bébé à la maison, j'ai acheté il y a quelques mois une Mazda Mx6 2.0L et une Opel Calibra que je vais retaper petit à petit et avec mes petits moyens financiers afin que mes ados aient une voiture originale et agréable dès leur majorité ...
J'habite dans le Nord-Pas de Calais (à coté du Touquet), je suis un touche à tout et ma plus grande passion est le motocross, sport que je pratique encore assez souvent (450 yzf 2007). J'ai d'ailleurs plus l'habitude de trainer sur les forums dédiés à ce sport. Mon job est, entre autres, de travailler sur l'organisation de l'Enduro du Touquet et notamment à la création des circuits, accueil pilotes et commerçants etc ...
La Mx6 elle, est d'origine, 200 000kms (distri à faire), rouge, elle vient du dept.80, n'a pas rouler depuis plus de 3 ans et doit être remise en état avant de repasser le contrôle technique.
Je suis donc à ce jour, à la recherche de conseils et de quelques pièces diverses pour ces 2 voitures.
Voili voilou
A bientôt