Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: presentation de probe 35 01 Nov 2011 22:58 #148268

• probe 35
  • Portrait de probe 35 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
je ne vend pas la carcasse car voilas je doit m en debarrasser pour causse de demenagement dans 17 jours. donc je la donne au 1er qui vien la prendre par contre je prefere vous prevenir que la carte grise n ai pas a mon nom pour la simple raison que je l ais acheter pour les pièces carrosserie! mais le moteur est complet. ha j allait oublier que si vous venez la cherche prevoyer des roue car elle est sur chandelles!! j ai bien sur garder les jante d origine pour le CT car la miene ne passe pas avec mes 18 pouces.
bientot a vendre!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: presentation de probe 35 01 Nov 2011 23:05 #148269

Y a possibilité de faire la cg a mon nom par exemple sans payer 2 cg ??

Re: presentation de probe 35 01 Nov 2011 23:35 #148271

probe1993 écrit: Y a possibilité de faire la cg a mon nom par exemple sans payer 2 cg ??

ca tu vas avoir du mal :mefie: , j'ai eu le cas avec une de mes voitures, et l'ancien propriétaire a été obligé de la faire car il faut sa carte d'identité, et tu ne peux pas sauter un proprio car si celui qui a son nom a déclaré lé véhicule vendu a la pref, tu risque d'avoir des soucis avec du "faux et usage de faux" :bleh: . perso on a mis deux ans a avoir la 1ere carte grise car l'ancien proprio de tres mauvaise foi. :dodo:
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Re: presentation de probe 35 02 Nov 2011 00:18 #148273

Jte tiens au courant rapidement pour le moteur ou la probe complete! Au pire si tu peux me donner ton numero par mp se serait parfait!

Re: presentation de probe 35 02 Nov 2011 00:21 #148274

A ok car probe35 me dit qu il me ferais un acte de vente comme quoi c est lui qui ma vendu la voiture et me dit que je peu mettre la cg a mon nom mais je vais voir demain je vais l appeler car la probe n est pas pour moi j en ai beaucoup c est pour un amis qui me demande de lui vendre la mienne mais je refuse de la vendre

Re: presentation de probe 35 02 Nov 2011 00:33 #148275

T'as pas l'impression que j'avais demandé des renseignements avant toi??? C'est quoi cte mentalité a faire du forcing pour passer devant les autres??? Enfin bref... Si jamais c'est bon pour toi je peux venir la recuperer vendredi samedi ou dimanche et je peux meme voir pour t'offrir l'aileron en cadeau(valeur neuve 800euro) si c'est bon pour toi on voit la suite en mp

Re: presentation de probe 35 02 Nov 2011 00:38 #148276

Slt Nemo Nn j essaye pas de passer devant toi la probe n est pas pour moi pour un amis qui arrête pas de me dire vend moi ta probe mais je veu pas j essaye juste de prendre des renseignement sur la probe au cas ou si tu la prendrais pas C est tout mais j ai bien vue que tu était le premier :)

Re: presentation de probe 35 02 Nov 2011 00:47 #148277

Salut et bienvenue!

Nemo si t y vas ce week end je te co-pilote pis c est pas trop loin de chez nous!!!!
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Re: presentation de probe 35 02 Nov 2011 00:49 #148278

Ok pas de probleme alex! Et pas de pb aussi pour probe1993!

Re: presentation de probe 35 02 Nov 2011 06:58 #148280

• probe 35
  • Portrait de probe 35 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
vous bater pas elle est a celui qui vien la chercher en 1er!!! apres pour info il n y a que vraiment le moteur a recup car comme je l ai dit elle ma servie pour les piece carosserie!! donc plus de portes ( enfin y a bien mes vielle mais y a plus le syteme d ouverture normal mes j ai les lambos que je fille!!), capot!!!
bientot a vendre!!!