coyotanark écrit: Bienvenue! Une miss de plus! J'avais jamais vu de probe avec des pare-soleil Hello Kitty... 
On en a 2 à la maison, ma chérie à la rouge elle aussi, faut croire que c'est la version féminine... Tu sembles avoir de nombreux soucis, je suis ça sur l'autre topic que tu as créer, mais je pense qu'il y a de nombreux soucis qui sont simples et faciles à régler. J'espère que ça t'encourage 
merci !
ce qui m'encourage ce sont tous vos avis

des soucis oui, et c'est un abonnement annuel ''tous domaines".....

y'a pas qu'au garage qu'on a des arnaques

si tu as lu un peu, la grise de ma mère, notre première, a été destroyée par le gpl, suivi d'un procès perdu d'avance avec passe droits, et malversations ..... elle croupit devant la maison.. si un jour ici on me dit t'inquiètes on peut te la remettre en route , (si pas trop excessif sinon autant en reprendre une autre ^^ ) alors là je dis banco

les pare soleil sont un peu grand . Je ne les ai plus. après un nettoyage, le temps de les rentrer pour les faire sécher, et les chats les ont destroyés à coups de griffe en 1 nuit , ils n'aiment sûrement pas hello kitty ><
une fois sur google j'en ai vu une rose métallisée avec des jantes dorées ^^
et sur mon lieu d'études, à arles, une étrangère, bleue turquoise, que j'ai pris en photo...Une merveille... si un de ces 4 je retrouve le dossier je vous posterai la photo sur le fofo ...
j'ai aussi eu un pti souci de compte tour qui était peut être lié à plusieurs facteurs, le filtre à huile, et l'embrayage. je ne vous connaissaient pas encore. à l'arrêt elle passait de zéro à 2000 tours toute seule, pour retomber aussi sec à zéro et ça même en roulant parfois....j'ai pas compris de quoi ça pouvait venir... en gros chaque seconde je passais de zéro à 2000 ... et des fois me suffisait de couper le contact et redémarrer , pour qu'elle ne le fasse plus.. des petits détails alarmants ... lol ^^