Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Bonjour ! 03 Nov 2014 17:58 #168597

Bienvenue! Une miss de plus! J'avais jamais vu de probe avec des pare-soleil Hello Kitty... :lol:

On en a 2 à la maison, ma chérie à la rouge elle aussi, faut croire que c'est la version féminine... Tu sembles avoir de nombreux soucis, je suis ça sur l'autre topic que tu as créer, mais je pense qu'il y a de nombreux soucis qui sont simples et faciles à régler. J'espère que ça t'encourage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour ! 03 Nov 2014 19:27 #168603

• Lilou
  • Portrait de Lilou Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite

coyotanark écrit: Bienvenue! Une miss de plus! J'avais jamais vu de probe avec des pare-soleil Hello Kitty... :lol:

On en a 2 à la maison, ma chérie à la rouge elle aussi, faut croire que c'est la version féminine... Tu sembles avoir de nombreux soucis, je suis ça sur l'autre topic que tu as créer, mais je pense qu'il y a de nombreux soucis qui sont simples et faciles à régler. J'espère que ça t'encourage ;)

merci !
ce qui m'encourage ce sont tous vos avis :)
des soucis oui, et c'est un abonnement annuel ''tous domaines"..... :nul:
y'a pas qu'au garage qu'on a des arnaques :pinch:
si tu as lu un peu, la grise de ma mère, notre première, a été destroyée par le gpl, suivi d'un procès perdu d'avance avec passe droits, et malversations ..... elle croupit devant la maison.. si un jour ici on me dit t'inquiètes on peut te la remettre en route , (si pas trop excessif sinon autant en reprendre une autre ^^ ) alors là je dis banco :chin:
les pare soleil sont un peu grand . Je ne les ai plus. après un nettoyage, le temps de les rentrer pour les faire sécher, et les chats les ont destroyés à coups de griffe en 1 nuit , ils n'aiment sûrement pas hello kitty ><
une fois sur google j'en ai vu une rose métallisée avec des jantes dorées ^^
et sur mon lieu d'études, à arles, une étrangère, bleue turquoise, que j'ai pris en photo...Une merveille... si un de ces 4 je retrouve le dossier je vous posterai la photo sur le fofo ...

j'ai aussi eu un pti souci de compte tour qui était peut être lié à plusieurs facteurs, le filtre à huile, et l'embrayage. je ne vous connaissaient pas encore. à l'arrêt elle passait de zéro à 2000 tours toute seule, pour retomber aussi sec à zéro et ça même en roulant parfois....j'ai pas compris de quoi ça pouvait venir... en gros chaque seconde je passais de zéro à 2000 ... et des fois me suffisait de couper le contact et redémarrer , pour qu'elle ne le fasse plus.. des petits détails alarmants ... lol ^^

Bonjour ! 03 Nov 2014 19:59 #168604

Tu es de Arles? On est à Cavaillon, et il y en a 2 à Ales!
Ton soucis de compte tours, très probablement l'allumeur (c'est lui qui envoie le signal). C'était avant de le changer ou ça le fait encore?

Bonjour ! 03 Nov 2014 21:31 #168613

• Lilou
  • Portrait de Lilou Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite

coyotanark écrit: Tu es de Arles? On est à Cavaillon, et il y en a 2 à Ales!
Ton soucis de compte tours, très probablement l'allumeur (c'est lui qui envoie le signal). C'était avant de le changer ou ça le fait encore?

nan du tout :)
originaire du 95, habitation principal dans le 38 à mon plus grand désespoir quand t'es gosse tu suis ... pô le choix... ( la marche est en route pour revenir dans le 95 après 28ans d'encroûtage)
j'ai fais une partie de mes études à arles pendant 4ans ;), j'en suis partie en 2007 :)
Elle était réparée au ford de arles. Y'a juste eu un souci persistant , pare brise mal monté, du coup en cas de forte pluie j'en ai plein sur moi.. :confus:
le gars du ford avec qui je suis restée en contact du coup s'en est achetée une ;)

compte tour : ça l'a fait bien après le montage de l'allumage. ça me l'a fait en mai juin à peu près puis ça s'est stoppé quand repartie en isère, et ensuite, ça l'a refait un peu début octobre

Dernière édition: par Lilou.

Bonjour ! 03 Nov 2014 22:02 #168617

Regarde l'état des 2 connecteurs sur l'allumeurs (ils sont un peu chiant à enlever): cassé, oxydation, fil abîmé ou simplement mal clipsé.

Dernière édition: par coyotanark.