Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Présentation Sylve et la belle bleu 06 Sep 2022 13:03 #187050

Aïe aïe,tu peux tout retrouver sur une épave ou les probistes qui ont de la pièce .
Moi j'ai un intake complet
Après voir en détail ce qu' il te faut.

Même sans assurance c'est pas trop onéreux.
Elle reprendra la route 🤘
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Sylve et la belle bleu 07 Sep 2022 09:19 #187052

Bonjour à tous ,
C’est vraiment pas de chance après tout ce que tu as entrepris sur ta Probe pour la conduire à nouveau!
Tu peux demander des explications et une prise en charge au garage où tu l’avais emmené réparer précédemment.
Ça ne prends pas feu par magie..
Ils ont peut être mal remonté quelque chose où fait passer des durites au mauvais endroit pour que ça prenne feu en si peu de temps .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Sylve et la belle bleu 07 Sep 2022 12:19 #187053

  • Sylve
  • Portrait de Sylve Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
Bonjour
Merci de votre sollicitude, pour les durites j ai aussi une voiture donneuse mais tant qu à faire j aurai aimé en avoir des neuves,mais bon si y a pas j ai au moins cette solution.
Pour se qui est de la fuite j ai toujours pas la voiture pour vérifier mais c est pas de l essence sinon les dégâts aurait était plus dramatique comme dit certainement la direction assistée.
Et pour répondre au dernier commentaire si ça a fuit parce que ça a était mal fait je pourai m en prendre qu à moi même vu que c est moi qui ai tout fait dans la baie moteur ^^'
Mais bon comme à dit Waldo
"Elle reprendra la route 🤘" :)
En tout cap je ferais tout pour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Sylve et la belle bleu 07 Sep 2022 21:04 #187054

Salut à toi,
ca faisait longtemps que j'etais venu sur le fofo, et je decouvre ton post avec un super boulot sur leV6 et la malchance avec ce feu. pour les durits, c'est de la super qualité, donc tu peux en mettre de ta donneuse, les miennes ont bientot 450K km et sont en super état, contrairement a des durits Opel, quand au faisceau, je suis sur qu'il y a un probiste qui a ca en stock.
allez, je te souhaite bon courage, prends du plaisir à le faire, même si parfois on gueule :)
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Sylve et la belle bleu 08 Sep 2022 09:17 #187055

  • Sylve
  • Portrait de Sylve Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
Merci pour le conseil ai niveau des durites :thup:
Mais oui même si parfois il y a quelques injures c est quand meme très intéressant de travailler sur cette voiture.Et pi je l aime :love2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 358 invités et aucun membre en ligne