Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Probe (enfin S2000 maintenant) cherbourgeoise 03 Nov 2006 21:19 #36546

• Clawhammer
  • Portrait de Clawhammer Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Non c'est bon je garde ma S2000 :twisted: Concernant les prix, je l'ai payée 22000? (en gros). Neuf ca vaut 40000? lol et j'avais pas les moyens la lol. Pour l'assurance, ca fait 16cv fiscaux, et comme je suis A (bruti), ben je raque lol mais tant pis quand on aime on compte pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe (enfin S2000 maintenant) cherbourgeoise 03 Nov 2006 21:21 #36547

• Clawhammer
  • Membre premium
  • Membre premium

moby25 écrit: j'aime bien mais je pense pas que j'en acheterai une : c'est trop tape ? l'oeil pour moi.

je prefere un coupé avec un toit c'est plus discret. (avis perso)

deja la probe, quand t'es jeune, on te regarde de coin ;-) )

mais sinon je repete tres belle caisse !

Ben de toute facon moi j'aime les belles caisses, m'en fout si on me regarde de travers :lol: Et puis decapotable c'est quand meme top, aujourd'hui grand soleil, j'ai passé toute la journee toit baissé :) Par contre c'est sur qu'a partir de 140kmh, les bruits d'air se font entendre quand la capote est fermee

Re: Probe (enfin S2000 maintenant) cherbourgeoise 03 Nov 2006 21:23 #36548

y'a un soucis la non ?

www.paruvendu.fr/html/bonjour/de ... 8591&CP=75

honda s2000 en "A", j'ose meme pas imaginer

moi je reste fidele ? la probe, si j'avais plus de thune sur le moment ca serait probe v6 et vraiment plus, une tite corvette :grin:
v6 michigan 1997

Re: Probe (enfin S2000 maintenant) cherbourgeoise 03 Nov 2006 21:25 #36549

• Clawhammer
  • Membre premium
  • Membre premium
Je connais cette voiture il me semble, le mec a deja essayé de la refourguer sur s2000.fr, en fait il l'a cartonnee alors qu'elle etait meme pas encore assuree... Le chassis est deformé et le moteur en a pris un coup :roll:

De toute facon ce prix c'est impossible, surtout que c'est le modele redessiné

Re: Probe (enfin S2000 maintenant) cherbourgeoise 06 Nov 2006 16:25 #36633

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

2.0L pour 240ch (record absolu du ratio ch/L sur une voiture de serie atmo, meme ferrari ils font pas ca ), moteur de serie egalement le plus rapide (zone rouge a 9000 rpm )

Heuuu, je préciserai pour un moteur atmosph?rique ? piston radial, car jusqu'? preuve du contraire le record absolu du nombre de CV au litre est toujours et encore détenu par Mazda avec le RX-8 qui compte 236cv (normalisé en france ? 231cv) pour 1,3L de cylindrée, en bi-cylindre atmo et encaissant 9500 trs/min bridé avec cette une petite sonnerie qui indique qu'il faut changer de rapport... ;-) )

Bref 120cv au litre pour la S2000 contre environ 180cv pour le RX-8.... ;-) )

Mais ceci dit la S2000 est quand m?me une superbe voiture mais que j'aimerai pas entretenir, c'est une voiture plus pour se faire plaisir un peu de temps et ensuite s'en débarasser avant que les grosses factures ne tombent... (enfin avis perso)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Probe (enfin S2000 maintenant) cherbourgeoise 06 Nov 2006 18:16 #36650

• Clawhammer
  • Membre premium
  • Membre premium

ManiacSound écrit:

2.0L pour 240ch (record absolu du ratio ch/L sur une voiture de serie atmo, meme ferrari ils font pas ca ), moteur de serie egalement le plus rapide (zone rouge a 9000 rpm )

Heuuu, je préciserai pour un moteur atmosph?rique ? piston radial, car jusqu'? preuve du contraire le record absolu du nombre de CV au litre est toujours et encore détenu par Mazda avec le RX-8 qui compte 236cv (normalisé en france ? 231cv) pour 1,3L de cylindrée, en bi-cylindre atmo et encaissant 9500 trs/min bridé avec cette une petite sonnerie qui indique qu'il faut changer de rapport... ;-) )

Bref 120cv au litre pour la S2000 contre environ 180cv pour le RX-8.... ;-) )

Mais ceci dit la S2000 est quand m?me une superbe voiture mais que j'aimerai pas entretenir, c'est une voiture plus pour se faire plaisir un peu de temps et ensuite s'en débarasser avant que les grosses factures ne tombent... (enfin avis perso)

Exact pour le piston radial :) )

Re: Probe (enfin S2000 maintenant) cherbourgeoise 07 Nov 2006 20:44 #36719

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit: ouai de toute facon garder la carroserie comme neuve c'est quasi impossible, a part enrouler la voiture de PQ ? chaque fois que tu roules. :grin:

sinon belle probe !

Je confirme, j'ai encore pris un pet ? l'aile alors que j'étais garé en ville :evil: :evil: :evil:

Font chier ces cons ? ne pas respecter les bagnoles des autres !!!! Ca fait le 7e choc en un an et demi sans que je puisse rien y faire :evil:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: Probe (enfin S2000 maintenant) cherbourgeoise 27 Jan 2007 18:59 #42510

je suppose que vous vous rapeller donc de cet ex-probiste qui a acquis cette belle S2000.

l'histoire qui suit est vraiment assez incroyable, car j'ai rencontré cet ex probiste cette aprés midi sur le circuit d'abbeville (80) qui etait ? ? 350km de chez lui.

par contre j'ai vu sa s2000 dans un autre état que celle sur la photo, jugez par vous-memes :shock: :

[plus de photo]

donc moralité, faut faire attention sur circuit
v6 michigan 1997

Re: Probe (enfin S2000 maintenant) cherbourgeoise 28 Jan 2007 11:55 #42541

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
...trop les boules....

Re: Probe (enfin S2000 maintenant) cherbourgeoise 28 Jan 2007 12:01 #42546

au moins on pourra dire qu'il a sauvé une probe... :shock:

ok :arrow:
v6 michigan 1997