Pour
vous changer un peu la vue et pour plus de couleur dedans vos oeils (je suis désolé de
constater le conformisme des carrosseries actuelles), voil? mamienne MINIMUCH que j'ai
sortie d'un champ ou elle pourrissait depuis 4 ans sous un roncier, le tout onctueusement
tartiné de merdes de poules ! L'ancien proprio avait confondu le toit avec une piste de danse
et les lapins le compartiment moteur avec un loft style "beverly hills" 300 m?. C'est vous dire
que des générations enti?res de rongeurs y ont vues le jour. Vous en avez peut-etre m?me
bouffé !!! Qui a dit que l'on ne pouvait pas faire l'amour dans une MINI ?! Eh bien mes chers
fr?res et (surtout) soeurs, nul besoin d'?tre un (chaud) lapin pour ceci et la chose ne rel?ve en
rien de la performance contorsionniste........que néni !!!!! Le pi?ge, commun ? tous types de
véhicules 4 roues (ben je peux pas parler de ma moto, anya cassée snifff

), consiste en une
protubérance de plus ou moins grands diam?tre et longueur communément appelée "levier de
vitesse". Si celle-ci peut s'avérer fort ludique pour la plupart de la gente féminine (je vous
laisse immaginer mesdames), il n'est va pas de m?me pour nous, les hommes... Mais ROVER
a tout prévu et le godemi.... euh le levier de vitesse, peut se retirer en 2 secondes chrono (y a
ben des fois o? y a urgence eh oui !) libérant ainsi un espace plus que suffisant. Génial la
voiture Légo !! Bref, je serais heureux de voir un jour une probe repeinte de la sorte pour
montrer, une fois de plus, que le vent de la (douce) folie souffle encore dans ces boites vides
que l'on nomme nos caboches.... MORT AUX CONS, MERDE AU CONFORMISME ET AUX
MAUX DE TETE, LE CHOUX C'EST BIEN DE SE LE PRENDRE SEULEMENT EN SOUPE
ET PROFITEZ DE LA VIE BORDEL....Elle est trop courte et trop fragile pour se la gâcher,
j'en ai fait la douloureuse expérience... Aimez vous bordel (si des dames veulent expérimenter
la MINI, je suis ? leur dévouée disposition).
MEILLEURS VOEUX