Blandine se réveille, Cyril la surnomr Cho-oui, mais quand tu vois sa t?te au réveil tu te rappelle trés vite que cho-oui c'est le diminutif de choubaca le woky.
J'avoue ma bétise ? Blandine au sujet du verre et la c'est le drame. J'ai le droit ? une soufflante.
Le moment tant attendu, la premiére sortie, Cyril me donne enfin les clé de la probe, je fonce m'y enfermer et partir faire un tours avec, mais chose bizarre, Cyril lui ne cours pas. Tu m'étonnes, l'enflure avait piéger la probe, au moment de tourner la clé pas de démarreur, dégouté j'hésite ? me tirer une balle. Cyril commença ? se moquer de moi et me dit ? la fin par pitié que pour démarrer il faut appuyer sur un bouton.
J'appuie et l?, le miracle de la mélodie du V6 fait son effets, ZEN. Un moment de jouissance que Cyril ? respecté. Je m'appréte ? maneuvrer pour sortir mais l? au surprise, Blandine ? nettoyer l'intérieur de la voiture, mais Cyril n'as pas fait l'exterieur. Donc essayer de maneuvrer une Probe en marche arriére avec un pare brise plein de merde sur un cemin tellement miné que tu te demande s'il y a pas eu un troupeux de Brontozore qui est passer dans le coin.
Cyril me voyant affoler, me propose de maneuvrer pour moi, j'accepte et au surprise, il maneuvre et me redonne le volant.
Nous allons chez son papa pour récupérer des papiers de ventes et pour remettre le volant dans l'axe, mais l? son esprit saboteur ? encore frapper, il me remet le volant mais le désaxe dans l'autre sens et fou le klaxon en karaf.
Ensuite petite séance d'essaye, petite car il essaye de me faire le coup de la panne, mais cet abrutis que le coup de la panne d'essence maintenant je connais et je sais ? quoi ressemble le voyant de réserve.
Nous rentrons, nous faisons les papiers, pas d'événement notable, Cyril semble s'?tre résolus ? me lacher enfin la probe.
Perdu, avec Blandine il ont essayer de m'empoisonner en me faisant manger une recette inconnue. Il m'ont gaver comme un canard en espérant que j'aie un coup de pompe, perdu, l? les 2 complices pique du nez mais pas moi.
Ensuite séance photo, alors pour la photo ou ont peux voir Cyril et moi se serrer la main avec le sourrire c pipot, c'est comme les hommes politiques, il sourrit car il pense déja ? leur vengeance.
Je prend la route, je me fais soudaiement doubler par un escadrons de sctroumph en moto girot allumer, je me dit merde, il ? osé appeler les flic en disant que je lui est volé sa probe.
Mais non fausse alerte.
Je rentre enfin chez moi et l? je vai me faire soigner et me reposer.
Cyril si jamais il te venait la mauvaise idée de venir essayer de récupérer la voiture, elle est caché, surveiller par mes 2 chiens et jai enlevé le moteur.
Vu pas FP24V:
Super week end, accueil chaleureux, bien manger et bien nut mais avec modération. Vous prener le résumé et vous inverser le sens de certaine phrase et vous avec le vrai résumé de ces deux jours.
Promis j'en prendrai soit de ta probe, j'ai déja vu avec alf on as fait une commande groupé de disqueuse et de disque métaux.