Vince=> pour le
r?glage, il faut soit une Wide bande traditionnelle et on avec un camescope pour voir les
valeur en fonction du régime moteur, soit avec une wide bande qui pos?de la fonction
data-log (tr?s utilisé et le plus courant et le plus facile), soit sur banc de puissance (pour une
super précision) ou bien encore ? la manouche...tr?s utlilisé aussi...

??: .... Sinon il y a une
petite formule magique dans la notice pour faire des r?glages
approximatifs...
Fadagio=> vi, je me prépare déj? au concour de p?re noël...loool
Flemme et puis en plus Fais .....
Waldo=> je l'ai trouvé d'occasion sur le site
JapanCar.net dans la rubrique pi?ce détaché, il m'a co?té 200? alors que neuf il vaut entre
350 et plus de 400?...(je parle biens?r pour un appareil déj? sur le territoire français, sinon sur
Ebay c'est aussi 200? mais attention ? la douane et aux arnaques)...
Zou=> Ben
j'ai comencé ? param?trer surtout pour la visu d'information mais pas pour les r?glages
moteur pour l'instant, j'ai soucis de signal de débim?tre ? r?gler avant ensuite il faut que
trouve une wide bande pour le r?galge finale, de toute mani?re je n'attend pas de chevaux
avec ça, mais d?s l'instant qu'on modifi l'admission et l'échappement, il est convenable de
corrigé (m?me si c'est pour peu de chose ou pas) le mélange car il va de la fiabilité du moulin
et de son bon foncitonnement...
Pour ce qui est mes impressions, je connaissaient bien
cet appareil avant de l'avoir donc pas de grandes surprises, mais je dirai surtout que c'est un
super petit appareil qui de sa petite taille peut faire plein de fonction, il est tr?s partique et tr?s
design, il peut vous faire gagner de la puissance si vous avez une carto compl?tment dans les
choux ou au pire juste corriger qqs petit défaut d'alimentation, la seule chose qu'il ne peut
pas faire c'est déplacer le rupteur, mais ? vrai dire je ne suis pas tout ? fait pour, mis ? part si
on ? alléger le bas moteur, sinon c'est plutôt risqué....
Voil? maintenant que je l'ai
monté, je le conseil ? bon nombre de gents, pour le prix il en vaut la peine car en plus vous ne
retournerez chez un préparateur pour soit disant gangé 20cv placébo... l? c'est vous qui
gerez et si vous voulez faire d'autre modifs par la suite vous pouvez corriger ? tout moment....
Aux US c'est "le produit star", toute les caisses en son en partie équipé (sauf les foux de
chez ProbeTalk qui on tous des turbo et qui monte des Megasquirt...lol :shock: :grin: )....