Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Un nouveau parigo 20 Aoû 2008 17:50 #109125

normalement ca devrai etre bon !
le souci, c est que c est peut etre pas assez lisse (le support ou la peinture) sinon je comprend plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un nouveau parigo 20 Aoû 2008 18:00 #109127

• guynemer
  • Portrait de guynemer Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
et pourtant ... :marteau:

Re: Un nouveau parigo 20 Aoû 2008 19:26 #109131

• Joeminator
  • Portrait de Joeminator
  • Membre platinium
  • Membre platinium
heuuuu... la longueur des sorties de pots, c'est pour prendre la voiture comme une brouette en cas de panne ? :schock:

Re: Un nouveau parigo 20 Aoû 2008 20:52 #109134

malheureusement j'avais pas vu que c'était pr du bois, mais apres tout bois ou pas , vernis c brillant non ?) , séchqge toute une nuit

Le problème vient surement de là. Les vernis n'étaient pas compatibles et en plus appliqués mouillé sur mouillé, ça le fait pas.
A ta place je ferais un ponçage à l'eau avec un papier hyper fin, style 1000 ou mieux 1200,pour éliminer la couche "vernis à bois" et ensuite une fine couche du vernis des deux premières .

Probe GT US 1993

Re: Un nouveau parigo 20 Aoû 2008 21:12 #109135

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je suis d accord avec diablus, retiré ton vernis a bois et remmettre le 1er vernis utilisé, et quitte apres a le reponsé legerement avec du papier extrement fin pour aplanir au max et le vernis, car malgres que se soit une toute petite surface le vernis est pas plat et reflete mal la luminosité donc pas l effet final souhaiter! et sinon passer de la pate lustrante special (comme une cire) qui joue bien sont role et rend les vernis brillant!!!
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Un nouveau parigo 20 Aoû 2008 21:21 #109136

• jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Sinon si tu veux pas t'embeter tu rayes un peu le vernis a l'éponge verte,et ensuite diluant cellulosique ca va tout enlever meme le noir,et tu repars de Zéro :roi:
FSDET coming soon

Re: Un nouveau parigo 20 Aoû 2008 21:43 #109137

• guynemer
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ah bah merde , je viens de voir vos messages alors que j'ai tenté autr chose entre temps.
Là ca sèche depuis 1h et pouyr l'instant c'est nickel c'est brillant. Encore 1h et ca devrait etr bon :)

Sinon je retiens vos idées. Diluant cellulosique, je connaissais pas ce truc.

Là je viens de tenter le teintage de l'insigne avant. C'est pas une réussite. J'ai pas pensé que vu l'inclinaison le vernis noir coulerait autant. J'epsère que mon scotch de peinture aura protégé suffisamment la peinture sinon v'là la cata ...
Je dois passer encore qqs couches de vernis et je verrai bien. J'espère en tout cas que ca n'aura pas coulé sur ma peinture.

Même si je vais faire une complète rapidos, ca ferait chier de me ballader avec une peinture avec des bavures noires quoi :sceptique:

Re: Un nouveau parigo 20 Aoû 2008 21:49 #109140

• jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pareil si tu as des coulures sur la carroserie va acheter un bidon de diluant célulosique en grande surface rayon peinture..
La carrosserie ne craint pas le celulosique dsauf si elle vient d'etre peinte.. :)
FSDET coming soon

Re: Un nouveau parigo 20 Aoû 2008 22:29 #109145

• guynemer
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je verrai ds 1h si j'ai des coulures en espérant que non.

Le hic c'est que ca va rester tte la nuit si coulure il y a. Le diluant fera tout de même son effet ?

Re: Un nouveau parigo 21 Aoû 2008 00:58 #109153

• guynemer
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon alors pas de coulures sur le pare choc, juste un chouia dans le creux du logo, rien de bien méchant. Par contre je crois que des microgoutellettes sont parties sur le pare choc pendant la pulvarisation. Pas colorées les goutellettes, mais ca donne un effet "mat". J'ai pas protégé suffisamment. J'espère pouvoir enlever ça avec le dissolvant dont tu m'as parlé jeantalus. Sinon ca marcherait avec du dissolvant classique de fille ou de l'acétone ... bien sur sans défoncer ma peinture :roll: ?

Bon sinon pour les veilleuses, c'est bien brillant et lisse.

J'ai pris des photos de nuit de mes LEDs et de mon éclairage bleuté que j'adore

Comme vous pouvez voir, malgré les feux teintés, ça éclaire très bien, bien suffisamment, et perso j'aime bien le coté virgule. Cela dit sur la prochaine , je vais faire la virgule dans l'autre sens, de bas en haut.

Et l'éclairage interne, je suis en train de tout passer en bleu, pas mal de choses sont encore démontées (la flemme de tout remonter pour tout enlever) en attendant que les LEDs bleues arrivent. Là j'ai remplacé uniquement les ampoules compteur, boite a gant, pédalier, etc ... Je suis vraiment content du résultat et ça va un peu plus loin dans le coté bleu / noir que je veux donner à la voiture :)

EDIT : Requête de Mme : "Tu dis nulle part que ta chérie t'a aidé..." ... alors voilà j'ai eu de l'aide de mme :roll2: