Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Bonjour ? tous from Bordeaux! 02 Juil 2008 09:54 #104465

• Probe33
  • Portrait de Probe33 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
salut!
je n'ai pas le détail exact du prix (vive le tout risque et ma franchise de 200€) mais apparemment il y en avait bien pour 2000/2500€ vu la longueur de la voiture...
mais bon même si ça n'est une peinture d'usine, le résultat est plutôt chouette :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour ? tous from Bordeaux! 11 Jan 2009 03:20 #115440

• patadonf
  • Portrait de patadonf
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut, moi c'est "patadonf", nouveau de chez nouveau tout neuf, en 2009 (facile!!!)
... motard et Probiste of course...
J'arrive pas à créer mon probinoscope...c'est con mais je patauge dans la semoule coté ordi!!!
C'est ma 2eme probe en 10 ans et celle là est une SunDeck 1998 état neuf archi d'origine d'un papy...oui, oui...que j'ai enfin acheté il y a 15 jours..!!!ahahah!!!!!
Faut ke j'la décrasse un peu dans la zone rouge car elle me semble lente à prendre ses tours...
...J'comprends pas...mon 1100 GSX.R les prend + vite?!!!!!....ahahah!
Bon, je cherche une sono, des jantes, un p'tit bruit de pot sympa pas cher et des astuce gratos pour la doper un peu...bordel de merde..!
Coté personnalité...ben, j'adore faire péter les radars sur l'autoroute (...c'est du "probe" tiens...! ),
j'aime pas faire comme tous l'monde, d'ailleurs com vous tous ,non?
Sinon on s'rait pas là !!!
Chui célibataire, j'allais oublier...c'est triste non?...quoi que...des fois c'est cool..!
Allez...tchuss!
ps: j'arrive mm pas à vous envoyer une tof' de ma belle...chiotte!

Re: Bonjour ? tous from Bordeaux! 11 Jan 2009 11:26 #115458

Bienvenue à toi patadonf !

Je ne trouve pas qu'elle incite trop à faire péter les radars, la Probe... je la trouve plutôt incitative au calme, à la conduite cool, à part pour quelques accélérations sur les voies d'accélération... en 2e ! ;o)

Bon, et les Probe de papys, ça doit être encore plus calme !! :p

Trouve vite le moyen de nous montrer une petite photo et bon cruising en Probe à toi !

PHC