Salut j'ai une 16v
c'est vrai que ca roule pas trop mal, mais si tu vraiment un gros changement faut passer a la 24 directement.
mais attention y'a peut etre une grosse difference avec le 2.0 et le 2.0 16v de 115cv. deja le 2l c'est un 8s non ?
aprés y'a 16v et 16v
la 16v de base c'est bof, collecteur + decata ca roule deja bpc mieux !
hier j'ai d'ailleurs eu l'occasion d'essayer une probe decatalysé, j'ai vraiment été étonné du gain que ca apporte. du couple bcp plus bas dans les tours et ca change tout !!
le défaut de la 24 c'est sa conso
avec un 16v decatalysé tu consomme vraiment pas bcp apparement (moi avec cata en tirant bien dedans je suis ? ? peine 9L)
le 24 tu tires dedans c'est pas la meme chose
le choix se fait donc sur ton kilometrage annuel
mais sinon le post de tom17 resume bien tout
en + c'est vrai que je pense que tester la 16 avant c'est bien car tu apprécie la 24 aprés