Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: probiste du 37 21 Juil 2007 19:56 #63287

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: La différence principale c'est le prix. si c'est pour trouver ton chemin et ?tre alertée de la présence d'un percepteur de fossé, le one suffit.
Maintenant si tu veux brancher dessus tes 3 portables, la chaîne hi fi et le téléphone rouge du Kremlin il faut la gamme au dessus.

Mdrrr ! mwouais ben je pense que le mod?le basique me suffira amplement !
Déj? que je m'en sors tout juste avec UN portable, que côté décibels style "dzim poum poum" ? fond les manettes dans la caisse, ce n'est pas vraiment mon truc, alors hein ..... :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probiste du 37 24 Juil 2007 18:51 #63651

nawack écrit: j'ai vue une ford probe hier bleu ou violet pas fait gaffe. ça doit etre une 16v tres propre qui est passé par chatillon (36) et c'est arreté sur la place . je n'ai pas eu le temps de m arreter car j avais un rdv urgent. C'est quelqu'un du forum?

Ben ça alors, j'lai vue cette apres midi aux sables d'olonne!!!(chez moi).J' deconne pas,c'est bien la meme,du 37,elle est bien bleu violet,superbe en tout cas,elle a les jantes trois batons et j'etait pas sur mais il ma semblé lire 16v mais j'etait loin derriere...normal j'avait pas la Mx6 :lol:
MX6 v6 24v
NISSAN pickup TDI 2.5
GOLF CAB KERMAN gti

probe 37 23 Nov 2007 18:25 #81811

• james
  • Portrait de james
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour c'est moi qui les acheter cette probe
elle va etre immatriculé dans le 17

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3