Bonjour !!
Vous me connaissez pas, je suis un 'tit nouveau
Je vais bientot acheter cette probe dont vous parlez !
Elle a depuis changer de nombreuses fois de propriétaires, et réside désormais pr?s d'Orléans dans le 45

C'est une Probe V6 équipée GPL en 2005, avec la trappe GPL dissimulée sous la plaque arri?re

Elle est magnifique, intérieur en bon état aussi

Je suis agent Ford en Limousin, et j'en cherchais une Medici

C'est une série spéciale tr?s rare en France (moins de 500 véhicules immatriculés entre 1994 et 1998 !) mais un peu plus fréquente en Allemagne selon mes sources

D'ailleurs cette Probe a été importée en 2003 d'Allemagne, o? elle a été entretenue au poil jusqu'? 100500 km (en 2003 donc)
A partir de 2003, cette Probe est donc arrivée en France, et l? c'est moins glorieux, puisqu'elle a eu au moins 3 propriétaires depuis sont arrivée (pour l'instant j'en ai trouvé 3)

J'ai des frais ? prévoir dessus, au minimum 4 pneus, le cardan gauche, vidange et filtres, disques et plaquettes, et ammortisseurs

Donc voila, je la prendrais avec 152000 kms au compteur, je suis conscient de prendre un risque, mais je le prend car la série est limitée, et donc c'est une petite fortune pour les passionnés comme moi, et d'autre part j'ai prévu financi?rement une premi?re marge de 2000? en achat de pi?ces si nécessaires, ce qui devrait me couvrir en cas de pépin, au moins jusqu'au changement de la courroie de ditrib ? 175.000 kms !

Voila voila, pour info, vous aurez de fortes chances de la voir sur le forum, je posterai dessus

A + les probistes