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Re: 24 V en panne... 23 Mai 2005 23:09 #10160

Arretr de dire que
le cata est fait de PORCELAINE :evil: c'est de la céramique réfractaire (SiO2 Al2O3)...Je
vous verrais bien moi avec de la porclaine comme vos assiete ou vos toilette ds vos cata ptdr
:lol: :lol

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Re: 24 V en panne... 23 Mai 2005 23:14 #10161

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Le démareur
n'entraine pas ... et ne permet le lancement moteur...on entend juste un bruit de contact
électrique ... :!:

:?:

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Re: 24 V en panne... 23 Mai 2005 23:35 #10163

a ba voila
et en
mettant une vitesse en descente le moteur tourne ??
il est entrainé pas bloqué ??
passionné de probe un jour possionné pour toujours

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Re: 24 V en panne... 23 Mai 2005 23:48 #10164

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ça me rappel
une certaine 323 que j'ai dépanné il y a pas bien longtemp.... m?mes symptômes avec le
démarreur, il était tout simplement encrasser, e npoussant l'auto et en mettant un coup de
démarreur (certe c'est ? éviter, crack....!!!) il s'est débloqué et retourne comme en 14..... ;-) )
;-) ) ;-) )

Pour les ventilos, je dirai comme Vince c'est certainement une des sondes de
température..... ;-) ) ;-) ) ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: 24 V en panne... 24 Mai 2005 02:49 #10166

pour l'allumeur
faut voir si c'est un S1,S2 ou S3 c'est marqué dessus!!!
pour le démareur peut-etre les
charbons?
mais tu dis que le moulin a fait clak et c'est arreté brusquement la courroie de
distribution est dans quel état????
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


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Re: 24 V en panne... 24 Mai 2005 07:43 #10167

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pas sur les
24v.
c'est tous les m?me. ;-) ) ;-) ) ;-) )

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Re: 24 V en panne... 24 Mai 2005 13:48 #10169

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:grin: :grin: :grin:


Merci ? tous pour votre mobilisation.

Vince, le test de la voiture en descente
est difficile ? réaliser !!! Le moteur est il bloqué ??? Il n'y a pas de solution de controle +
simple?

Je retiens la solution débrouille de ManiacSound pour le démarreur... je teste
dés que j'ai quelqu'un d'assez costaud pour pousser !

Pour la courroie de distrib., je
n'ai pas encore vérifié...

Les allumeurs de mes 2 24V sont strictement identiques...
Pour l'échange, il suffit de desserrer les gros boulons coté moteur
???

A+++

SunDeck

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Re: 24 V en panne... 24 Mai 2005 14:31 #10170

je vais suivre ce
post avec interet car j'ai exactement le meme probl?me avec ma nouvelle mx6
Par contre,
en insistant sur le démarreur, j'arrive ? la faire toussoter, avec un peu de fumée blanche/grise
? l'échappement.

J'ai également de l'huile sur les filetage de bougies, et lég?rement
sur la porcelaine.
J'ai remplacé les 6 bougies, et apres quelques tests de démarrage
(toujours sans succés) la bougie du cylindre en bas ? gauche était ? nouveau pleine
d'huile.
L'essence gicle bien du filtre ? essence, et y'a de l'allumage aux bougies (bien
qu'un peu faible sur les 3 bougies du fond)
Mes pistes:
- durit d'essence bouchée
apres le filtre
- injecteurs bouchés, ou HS
- piston(s) percé(s)

Je vous tiens au
courant si j'ai du nouveau de mon coté ;)

PS: j'ai pas de souci de ventilo, je pense
que ca n'a rien ? voir

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Re: 24 V en panne... 24 Mai 2005 16:45 #10172

  • Thierry31
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Pour aller dans
la m?me direction que Waldo, il faut prendre en considération ce que t'as dit l'ancien
proprio... qu'elle s'était arr?té apr?s un gros bruit...

Vérifie d'abord toutes les
courroies voir si il n'y en a pas une de cassée, ensuite si tout paraît normal de l'extérieur
tente de la pousser en descente et d'enclencher une vitesse (3e ou 4e) pour voir si ce n'est
pas carrément le moteur qui est bloqué, on ne sait jamais :roll:

Ensuite si le moteur est
entraîné normalement et qu'il a l'air de tourner correctement sur l'élan tu pourras
t'intéresser ? la suite.

C'est ? dire : pourquoi le démarreur ne tourne pas. A priori rien ?
voir avec l'allumeur. Ca n'emp?cherait pas le démarreur de tourner...

Pour tester un
démarreur, je ne sais pas trop, mais ? priori une fois démonté si tu le branches en direct sur
une batterie 12v il doit tourner ;-) )

:arrow: FP16v, la perte de puissance de ma voiture
n'a rien ? voir avec le GPL, mais avec l'incompétence du garagiste qui m'a changé le
moteur. Sinon, je GPL ça fait 6 ans que je roule avec et j'en suis parfaitement satisfait
;-) )

EDIT : Si tu n'as pas moyen de la pousser en descente, tu peux aussi la tracter
avec une autre voiture ? condition d'y aller tr?s tr?s molo au démarrage et de mettre la
seconde Probe en 3e ou 4e. Il ne s'agit pas de tout arracher si le moteur est bloqué...
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

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Re: 24 V en panne... 24 Mai 2005 21:57 #10187

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B3966688 pour
tous ces conseils...

En fin de semaine, un copain fana de mécaniques va venir me
donner un coup de main... l'ocasion de de vérifier si le moteur est bloqué (je pense utiliser une
barre de traction...), de vérifier si il y a de l'allumage... et plus
encore...

A+++

SunDeck

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