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Re: ralenti??? 14 Avr 2005 04:11 #8915

  • waldo
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oui je doute ?
peine 5000km (ngk irridum) :lol:
merci avec tes explications j'y vois plus clair :lol: ;-) )

tout ? l'heure je regarde ça mais je doute!!
je pense que c'est du au bout de carton
retrouvé dans le filtre ? air :?
mais bon ? coté de ça je croise les doigts ? chaque fois
que je démarre "c'est désagréable"
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Re: ralenti??? 22 Avr 2005 15:05 #9152

  • waldo
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PFFFFFFFFFFFelle me la refait 3424D82B
le voyant avec la clef est resté allumé meme
apres avoir enlevé la clef 72F9E822
j'ai fait un reset mais rien a changé!!!
ensuite j'ai
essayé de la démarer avec le ventilo en direct et la surprise plus rien 72F9E822
avant
que tout ce l? m'arrive elle m'avait sorti le code 9!!
je n'ai pas réessayé :oops: pour voir
si il y en avait un autre!!!
Que faire :?: :?:
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Re: ralenti??? 22 Avr 2005 15:18 #9153

  • ManiacSound
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Hein....? le ventilo
en direct.....? je ne voit pas le rapport...........

L'histoire de la clef, ça me rappel
beaucoup l'histoire du transpondeur ça.......t'as regarder l'état des soudures de ton
transpondeur......?

Une panne aléatoire comme ça, c'est forcément un faux contact ?
l'alumage, alors commence par le transpondeur, c'est le plus vulnérable, et je rappel qu'il ne
sert ? rien de le virer ou de le changer, c'est tr?s simple de le réparer et beaucoup moins
co?teux, d'autant plus qu'en le changeant vous ne serai toujours pas ? l'abris que ça
recommence.......

Ce qu'il se passe ? l'intérieur, c'est une monté en intensité ?
chaque coup de clef donc les soudures trop fine d'origine monte en température jusqu'?
fondre et ne plus faire contact..... La solution est simple il faut refaire ces soudures et ajouter
un peu plus d'étain pour une meilleur conductivité avec moins de chaleur, et hop le jus passe
tout seul........ ;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) ) Moi je l'ai refait apr?s avoir longtemp gal?rer et maintenant tout
est ok....... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: ralenti??? 22 Avr 2005 20:20 #9158

  • waldo
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bon je viens de
tout démonter !!!!
pour voir ça de plus pres j'ai démonter toutes les connectiques alentour
pour les néttoyé et j'ai vus derriere le papillon que tout est encrassé :evil: une bonne couche
pas loin de 1mm
comment faire pour nettoyé ça :?:
je sais qu'il éxiste des bombes
mais es-ce vraiment fiable ces trucs l? :?:
du coup j'ai joué avec la visse de ralenti et la
ça va mais je suis pas rassuré sur tout que demain je vais quand meme au gtimag ;-) )
et
puis j'oubliais la clef n'apparut que 2 fois sur 25 essais (les deux premier)
merci pour vos
réponse!!!
ps:pour le coup du ventilo je l'avais mis en directe parcequ'elle monte + dans
les tours c'était pour ça!!!
mais j'ai réessayé ça ne marche pas :roll:
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Re: ralenti??? 23 Avr 2005 18:00 #9178

  • waldo
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Maintenant que
j'ai réglé le ralentit elle ne cale plus mais quand j'appuis sur l'embrayage elle se met ? 800
tours puis remonte et redescent ? 800 tours :evil:
et des fois reste 1400 tours puis
redescent ? 800 tours que dois-je faire :shock:
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Re: ralenti??? 23 Avr 2005 18:03 #9179

  • alf
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Re: ralenti??? 23 Avr 2005 18:37 #9180

  • waldo
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je vais essayer
MERCI Alf :grin:
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Re: ralenti??? 23 Avr 2005 19:09 #9181

  • probe16vbelgium
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Attention j'ai eu
a peut pret les meme symptome que toi .J'ai regarder a mon papillon et la il callais un peut sur
position fermer ,il y avait un peut de depot noiratre sur l'in terrieur ,j'ai poncé au 1200 tres
legerement pour enlever ce depot sur le corp et sur le contoure du papillons.Puis mis un peut
de lubrifiant sur l'axe et le cable d'acceleration et depuis elle refonctionne tres bien plus de
problemme.

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Re: ralenti??? 23 Avr 2005 19:48 #9183

  • waldo
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je vais éssayer un
produit pour néttoyé le carbu car moi il est tres tres encrassé :?
je croise les doigts!!!!
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Re: ralenti??? 24 Avr 2005 11:37 #9194

  • waldo
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alors je vien de
faire le diagnostique j'ai le code 9 et 11 :?
je sais que le 9 c'est justement une sonde
de température et le 11 c'est sonde de température d'admission.
Elles se trouvent ou
ces sondes :?: :?:
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