Merci pour vos réponses.
En fait, c'est quand même bien plus que juste une base pour la resto.
Certes le moteur à presque 200.000km, mais, mis à part un petit bruit de poussoirs hydrauliques, il tourne super rond.
J'ai fait un Paris-Dunkerque et retour ce week-end : c'est un vrai régal. Elle ne consomme pas d'huile entre 2 vidange.
Je l'ai "eue" à 75.000 km. Le précédent proprio était un maniaque. Elle a dormi 8 ans dans un garage toutes les nuit et a été très bien entretenue. Pendant une période noire, je n'ai pas pu l'entretenir et elle a fait 30.000 km sans vidange.
Depuis, je me suis rattrapé et je l'huile tous les 5.000 avec nouveau filtre systématiquement.
Du côté carrosserie, là, par contre, c'est le soucis. Depuis que je l'ai (2001) elle dors dehors été comme hiver.
D'abord, ma femme qui lui embrasse le capot (je ferai des photos samedi), puis des petits racistes du Var qui font une large rayure sur la porte passager, puis enfin la vie "parisienne" de tout les jours : traces de portes sur les portes, petites marques sur les pare-chocs, etc.
Par contre je n'ai pas touché à l'intérieur : aucune couture craquée sur les sièges. Une petite bosse peut-être sur une grille de HP droite, mais bon, c'est une voiture trop basse et exigüe pour les personnes agées ! ;-) )
Je dirais qu'elle est bonne pour une peinture.