CA Y EST, L'EST POSEE !...
... OU PRESQUE.
En fait le produit est bon mais faut user de la bricole. Voilà les modifs :
1°) la pate de fixation carrosserie livrée avec est nulle. Donc faut récupérer celle de l'antenne d'origine, la plier d'une certaine manière, cisailler un espace pour faire passer la goulotte d'eau et la visser sur l'antenne neuve (FACILE)
2°) les bagues d'étanchéïté d'origine sont trop haut en butée au niveau de la sortie. Solution : récupérer la bague inférieure de l'antenne d'origine, et enfiler plusieurs bagues supérieures (orgine + neuve) sur la sortie. Je vous dirai pas lesquelles c'est inexplicable mais on y arrive...

marteau:
3°) le cablage électrique est complètement inadapté. En fait à l'origine sur le connecteur il y a 5 fils (masse / + montée piloté autoradio / + montée piloté direct / + descente piloté autoradio / + descente piloté direct) En effet il y a un relais quelque part sous le tableau de bord qui distribue en fonction du signal provenant du + bleu sortie autoradio ou du signal OFF de contact.
Or l'antenne que j'ai reçu n'a que les 3 fils de base : - / + montée / + descente.
Donc faut tirer une ligne avec un inter au tableau de bord, c'est la meilleure solution.
A part ça ça fonctionne très bien
Bah ! Pour 23 euros...