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Re: Ligne Bosal 06 Mar 2010 19:23 #128181

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Je viens donner des nouvelles pour ceux que ça intéresse et en même temps pour clore le sujet.

J'ai commandé l'ensemble Bosal, sauf le silencieux. J'avoue, j'ai craqué pour le scorpion. 220€ frais de port compris pour du full inox ça le fait. Plus qu'à attendre de tout recevoir et je pourrai enfin faire rouler le V6. Parce que bon...le L4 de 1.3l, ça va un moment mais c'est vite poussif.

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Re: Ligne Bosal 06 Mar 2010 19:57 #128182

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SUpExtaZ' écrit: silencieux scorpion a l'air simpa mais les sorties m'ont l'air ptite..


voilà un aperçu sur la mimix ;)
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Re: Ligne Bosal 27 Avr 2010 20:26 #129548

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et ca ronronne bien?

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Re: Ligne Bosal 27 Avr 2010 20:29 #129549

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c'est quoi la difference entre tous? :?

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Re: Ligne Bosal 27 Avr 2010 20:39 #129551

Le premier c'est l'intermédiaire ET le silencieux
Le 2ème c'est juste l'intermédiaire
Le 3ème c'est juste le silencieux

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Re: Ligne Bosal 27 Avr 2010 20:56 #129554

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interessant.. inter en inox en plus :) ca doit donner des ch tout ca e surtout un bruit... en gros ligne inox..

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Re: Ligne Bosal 14 Oct 2010 22:27 #133555

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à part que ça ne rouille pas, y a vraiment une différence ?
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

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Re: Ligne Bosal 14 Oct 2010 22:53 #133557

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meilleur écoulement des gaz, donc moins de perte de puissance (libération de quelques cv)
ce n'est pas énorme, mais c'est un petit +
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Re: Ligne Bosal 15 Oct 2010 07:30 #133559

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aussi que l'inox chauffe moins et si on appronfondi, les molecules de gaz rebondissent mieux sur de l'inox que sur de l'acier.. donc oui mailleur passage des gaz ^^ de plus si tu prend un plus gros diametre ca sera encore mieux ;) perso je suis full inox et ca marche du tonerre :D le moteur est très libre ^^ (EGR sur off mdr) admission dynamique enfin quand on part dans une ligne inox faut pas faire a moitié quoi..

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Re: Ligne Bosal 15 Oct 2010 09:35 #133561

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L'inox ça m'intéresse, mais je ne suis pas du genre gros pot.
Juste remplacer ma ligne actuelle par une en inox histoire de la garder jusqu'à la fin de la voiture.
Si en plus, je peux remplacer le catalyseur par un tubafrique, ça sera la cerise sur le gâteau.
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

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