Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: probléme de puissance 26 Avr 2010 22:29 #129511

Le manque de puissance une fois sur trois, c'est ton pot arrière qui se bouche, il doit être en vrac à l'intérieur et la laine de roche se promène et bouche la sortie.
L'odeur bizarre c'est le cata qui surchauffe (quand les gaz ne sortent pas, ça chauffe) et le nid d'abeille commence à brûler. C'est une odeur effectivement pas très agréable.
Tu ajoutes la dessus une huile complètement carbonisée, donc qui n'a plus de pouvoir lubrifiant, et forcément ta titine, elle roule pas bien.
Pour commencer, essaie de remettre la main sur le carnet d'entretien, et plonge toi dedans au chapitre entretien périodique. Ce sera un bon début.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probléme de puissance 27 Avr 2010 21:44 #129556

• seb64mx6
  • Portrait de seb64mx6 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
salut bé je véré sa se week et je vous retien au courant merci pour vos conseil a biento

Re: probléme de puissance 29 Avr 2010 23:27 #129656

Se serai un honneur pour genneraleclercq de te mettre un V6 gratuitement ! :lol:

Re: probléme de puissance 14 Oct 2010 22:25 #133554

• le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller
  • Membre platinium
  • Membre platinium
J'ai pu faire de vidange pendant 30.000 km mais sinon c'est tous les 5.000 avec filtre.
et toujours la même huile (10w40)
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

• Page :
  • 1
  • 2