Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

piece a vendre 14 Déc 2006 20:47 #40026

• ludomx6
  • Portrait de ludomx6 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
comme le dis le titre et comme j'ai mis sur le site a Alexis, j'ai de la pieces a vendre , noel approche mais pas mais nouvelles piece pour mon jouet je veut mes jantes en 19 :cry: , lol, alors si quequ'un veux des pieces? j'ai un modeles 2l en stock a finir de depouillé, deja il ya en moins , tout l'interieure, les phares avant juste les anti brouillard mais normalement reservé pôur un amis canadien je peut en avoir une autre paire aussi, un feux arriere la malle, j'ai encore l'aileron, sinon j'ai tous le reste et pour celui qui veut 10 jantes alu en 14 d'avance et c'est vrai le pire , il me manque quel que piece, étrier arriere gauche ( normal) et divers piece je ne sais plu trop,
voila a tout bonne entendeur avis au amateur!!!!

MIMIX 1 JOUR, MIMIX TOUJOURS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: piece a vendre 14 Déc 2006 22:02 #40035

Je peux te débarrasser de ton étrier arri?re droit, si il est en bon état (difficile de savoir je sais...)

Re: piece a vendre 15 Déc 2006 06:07 #40041

• ludomx6
  • Membre elite
  • Membre elite
normalement oui il est en bonne etat, mais avant il faut que je demonte pour regardé ca , je te dirai quoi... :wink:

Re: piece a vendre 15 Déc 2006 08:59 #40051

Merci ;)

Re: piece a vendre 22 Déc 2006 11:11 #40492

moi le petit levier pour ouvrir la trappe d'essence :)
Probe 16V Rouge de 1994

Re: piece a vendre 22 Déc 2006 12:11 #40493

• ludomx6
  • Membre elite
  • Membre elite
bon Gio le petit levier c sur je l'ai, Ensuite Sky, comme je te la'i dis , il me reste la commande de leve vitre et je me renseigne aussi pour tes clips pour ton interieur de porte , :wink: , sinon alexi j'ai regardé l'etrier, mais a mon avis il fautq ue je le demonte , et que je l'essaye , car exterieurement , il a l'air pas trop mal mais comme ca fais 3 quel é chez moi sans bougé
le frein a main n'ets pas serré, c'est deja un bon point, ca evite qu'il grippe dans cette position, je vous tiens tous au courant les mec :wink:

Re: piece a vendre 22 Déc 2006 12:27 #40494

Ludo, zep doit aller voir dans une casse suisse aujourd'hui, il y a un étrier.
Comme je pense pas qu'il sera bien d'accord pour y retourner juste pour moi, laisse tomber, tant pis, tu n'auras pas le temps de regarder avant qu'il y aille...

Ou sinon je lui dis d'annuler, mais je prends le risque que le tien soit pas en bon état :cry:

(et puis y'a aussi le risque que celui de la casse suisse ne soit pas en bon étant non plus :roll: )

pieces 22 Déc 2006 17:24 #40509

:) bonjour aurais 'tu la centrale du cruise ,et saurais 'tu ou elle est située merci et bonnes fétes

mx6 24v , jaguar 32v

Re: piece a vendre 22 Déc 2006 20:12 #40514

ludomx6 écrit: comme le dis le titre et comme j'ai mis sur le site a Alexis, j'ai de la pieces a vendre , noel approche mais pas mais nouvelles piece pour mon jouet je veut mes jantes en 19 :cry: , lol, alors si quequ'un veux des pieces? j'ai un modeles 2l en stock a finir de depouillé, deja il ya en moins , tout l'interieure, les phares avant juste les anti brouillard mais normalement reservé pôur un amis canadien je peut en avoir une autre paire aussi, un feux arriere la malle, j'ai encore l'aileron, sinon j'ai tous le reste et pour celui qui veut 10 jantes alu en 14 d'avance et c'est vrai le pire , il me manque quel que piece, étrier arriere gauche ( normal) et divers piece je ne sais plu trop,
voila a tout bonne entendeur avis au amateur!!!!

Salut Ludomx6 !

Tu peux m'envoyer une photo de ton aileron stp. Ca peu m'interesser ;-) )

Merci d'avance :idea: