Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: feux angels eyes ou les trouver??+ clignotant avt droit 12 Jui 2007 07:45 #57584

Non mais ils roulent ? gauche. Les optiques de phares français sont assymétriques pour diriger les rayons vers la droite afin de ne pas géner les autres conducteurs. C'est une obligation pour le CT.
Par contre il y a un paragraphe (en rouge dans le texte) qui explique que les optiques sont réglables pour éclairer le bon coté. Mais bon, c'est en anglais et pas trop explicite. Il vaudrait mieux que tu te fasses confirmer.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feux angels eyes ou les trouver??+ clignotant avt droit 12 Jui 2007 11:35 #57655

oui,j'avais vu cette phase,il m'avait semblé en comprendre a peut pres le sens mais bon...Le voila le jour maudit ou je regraiterait de ne pas avoir suivit en anglais.Sinon il n'y a pas de surcout pour la livaison,j'attends encore un peu et j'pense que j'vais commander.
A propos, excusé mon français qui est a l'image de mon anglais :roll:
MX6 v6 24v
NISSAN pickup TDI 2.5
GOLF CAB KERMAN gti

Re: feux angels eyes ou les trouver??+ clignotant avt droit 22 Jui 2007 14:08 #59720

Bonjour,je viens de les recevoir les angels eyes,pour la livraison, c'est bon; a peine 8 jours,pour les reglages il y a trois papillons,ils ont l'air d'etre reglabes dans tout les sens.Maintenant reste ? les monter,la j'crois que ça va pas etre une partie de plaisir :beurk: on verrat apres pour le CT...
Sinon le site est anglais mais ils viennent des US.
MX6 v6 24v
NISSAN pickup TDI 2.5
GOLF CAB KERMAN gti

Re: feux angels eyes ou les trouver??+ clignotant avt droit 23 Jui 2007 11:49 #59802

salut,pour les branchement c'est super facile, finalement,j'ai reussie a bricoler ça sans toucher au branchement d'origine ni recuperer les branchement des phare d'origine,ya juste pour le clignotant,va faloir que je lime la colerete sur le phare neuf... :lol:
MX6 v6 24v
NISSAN pickup TDI 2.5
GOLF CAB KERMAN gti

• Page :
  • 1
  • 2