Moi, suite ? un accident je me suis décidé ? mettre un kit carosserie sur mon mx6. Et je pense que si sa serait ? refaire, je ne le referais pas. Bon ok c'est super joli et tout. Mais pour le temps et l'argent que cela m'a couté...
Il faut savoir que sur les kit carosserie made in ebay et sites américains pas cher, il n y a aucune fixation ou autre. C'est juste des pi?ces carosserie en fibre (souvent mal coupé donc il faut tout réajuster) et il faut ensuite créer toutes les fixations. Donc pour les carossier avertis qui veulent modifier eux m?me leur voiture sa va. Mais si il faut payer un carossier pro.. aie aie aie $$$.
Et faire une peinture compl?te est casi obligatoire. Car nos voitures ont toutes en moyenne plus de 10 ans et donc la peinture a, pour la plupart, déj? souffert. Bien sur ce n'est pas obligatoire, mais avoir des pare choc tout beau et le reste de la carosserie fade...
Ah oui point important, avoir un parking privé est une priorité^^ Perso j'habite en centre ville et au bout de 2 semaines on m'avait déj? touché mon pc avant... Et les coups de porte sur les places de parking... Et l'impossibilité de se garer en créneau pour ne pas prendre le risque de se faire enboutir l'avant ou l'arri?re vu la finesse des 4x4 qui se garent en s'arretant lors ce qu'ils voyent dans leur rétro que la voiture derri?re eux ? bougé...
Enin voila, j'esp?re que mon expérience aidera
Quelques photos de ma belle: