Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Amortisseurs 24 Jui 2025 19:19 #191257

Salut
Bonne question,perso je pense que le marché probe est insignifiant pour ce genre de société,donc ils n'ont pas pensé a l'afficher,après ,il y as quelques années,j'ai trouvé sur leurs site en faisant une recherche pour probe,donc je pense qu'avant ils le mettais en avant,c'est vrais qu'à l'heure actuelle,rien dans leurs description,mais ils se monte comme avant sans aucune modif,je donne le liens régulièrement et tout le monde en est content,c'est sur que c'est pas du matos haut de gamme,mais pour nous,probiste plaisir,ça fonctionne nikel,réglable,bien conçu,solide,le rapport qualité prix est Carement au top....
Après,faut pas négliger un passage en géométrie dans un centre auto pour être sûr que tout est nikel,puis régler la hauteur et la dureté a sa convenance.
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amortisseurs 25 Jui 2025 10:18 #191259

Bonjour Yanne,
C'est vrai que des amortisseurs réglables pour ce prix... C'est vraiment tentant.
À bientôt.

Amortisseurs 25 Jui 2025 14:15 #191260

En tout cas je te les conseil, comme je l'ai dit ça va faire 2 ans que je les ais et il ce porte toujours parfaitement, je les ai monté solo en 1 journée et c'était la première fois de ma vie que je monté ce genre d'équipement.
J'ai regardé cette vidéo (
) qui m'a bien aider à comprendre comment ça fonctionne, si tu te lance à les monté sur ta probe, n'hésite pas à nous le dire
à bientôt !

Dernière édition: par donovan.

Amortisseurs 25 Jui 2025 23:59 #191261

ceikaperformance.fr/products/combines_fi..._sid=d4eb873d5&_ss=r

il y'a ceux la aussi mais pareil on tape dans de la marque et tu peux chosiir comment tu les veux ( type du'itlisation, couleur , reglage sur mesure etc )

maxspeed c'est bien mais après attention à bien redonner un coup de serrage partout, et comparer a du D2 ou ceika il ce rabaisse pas autant ( si le but c'est de la plaqué au sol et d'avoir un fit super serré c'est mort )

Amortisseurs 26 Jui 2025 09:46 #191262

Peter à sa propre marque maintenant. RWP Performance, à voir si dispo chez lui

• Page :
  • 1
  • 2