Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: sondage : quels pneus ? l'arriere ? 10 Déc 2006 22:36 #39718

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
houai, bon, tout le monde a compris !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondage : quels pneus ? l'arriere ? 10 Déc 2006 22:56 #39720

Ouais mais je suis chiant :lol:

Re: sondage : quels pneus ? l'arriere ? 10 Déc 2006 23:04 #39721

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est rien de le dire :lol: :lol:

Re: sondage : quels pneus ? l'arriere ? 10 Déc 2006 23:17 #39724

Pour le moment j'ai du sp9000 depuis peu et je les trouves largement plus confortable que les falkens que j'avais avant!

mais je ne sais ce que vaut le sportmax ? coté du sp9000 ? mon avais il doit etre mieux!

donc mon vote se portera sur le sp 9000 car c'est le seul que je connais!
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: sondage : quels pneus ? l'arriere ? 10 Déc 2006 23:20 #39726

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
mon fr?re a du sport max a l'avant de sa Ibiza TDi sport...perso les dessin du pneu sont bof, j'vois mal evacué la pluie, et vu comme il les a bouffé, j'doute qu'ils soient mieu que les sp 9000

Re: sondage : quels pneus ? l'arriere ? 11 Déc 2006 13:46 #39752

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ralala les pneus, ça c'est un vaste sujet, entre les puristes et les chauvins ça risque de ne pas faire l'hunanimité... Pour ma part et je peut vous dire que j'en ai essayé un paquet de pneus durant ces dernier 300 000 kms au compteur avec mes 2 derni?res autos... bon déj? je ne suis pas d'accord avec tout l'monde (pour changer :lol: ) j'ai déj? monté du Pirelli P5000 Drago sur ma 405 en 195/50/15 sur les 4 roues, ben ils étaient terrible, ça tenais d'enfer, aussi 4 Pirelli P-Zero sur une Calibra (seul pneu conseillé au del? des 300km/h sur les grosses cylindrées)...

maintenant regardez autour de vous les Japonnais sont en train de nous bouffer tout cru en automobile...

Le Falken FK-452 est tr?s bon ainsi que le ZE-512

Le Kumho Ecsta MX ou SPT sont excelent aussi j'en sur ma 106 et rien ? dire...

Et pour moi les indétronable point de vu rapport qualité/prix, n°1 du drift en Europe et 1?re monte en Radical customisation aux US.... c'est TOYO
Essayez c'est l'adopter, j'ai essayez et je ne change plus... pour moi sur la Probe c'est Toyo Proxes T1-R ou T1-S...

Ou encore mieu le R888 mais la ça devient plus pour le circuit et hors de prix...

Biens?r sans oublier les Yokohama qui n'on leur preuvent ? faire...

Personnellement les Michelin et autre pneu soit disant bon marché j'en suis vite revenu, en plus j'ai décider de litéralement banir Michelin de mon vocabulaire jusqu'? ce qu'il arr?tent de nous emmerder avec leur correspondance de pneu ? la noix au CT, car cette merde ça vient d'eux, tout les ans ils nous pondent des r?glementation en france et on est obliger de subir les caprice du leader du pneu français... donc pour moi, ? une voiture nipponne ses pneus nippons.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: sondage : quels pneus ? l'arriere ? 11 Déc 2006 13:54 #39755

N'empeche que les michelin HX sport, ca tenait le pavé comme du scotch, et j'ai enfin compris ce que ça voulait dire "précision dans la direction"...

Mais bon, ils ne se font plus...

Et les Toyo... moui, on va dire que rapport qualité/prix c'est quasi imbattable, mais c'est pas les meilleurs...

Re: sondage : quels pneus ? l'arriere ? 11 Déc 2006 14:14 #39761

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Toujours pareil, tout dépend ce qu'on cherche, mais je trouve le T1-R tr?s joueur, son usure est correct et il est vraiment pas tr?s cher...

Puis bon c'est pas pour rien que sur beaucoup de grosses prépa aux US on le monte principalement.... ;-) )

d'ailleur ça me fait pensé que j'en est encore deux ? monté dans mon garage.... ;-) )

Re: sondage : quels pneus ? l'arriere ? 11 Déc 2006 14:17 #39763

Usure correcte :(
Ils ne m'ont m?me pas 10000km 6C2251DD

Re: sondage : quels pneus ? l'arriere ? 11 Déc 2006 14:24 #39767

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
T'es vraiment une brute, t'as dü faire pas mal de circuit avec toi, moi en moyenne il me font 20 000 kms en jouant beaucoup avec, enfin je compte pas les burns hein...!? :lol: ;-) )