Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: ressorts coupés 10 Oct 2007 18:10 #74968

Tu pourrais m'éclairer sur la différence en fait ? :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ressorts coupés 10 Oct 2007 18:13 #74970

Je sais plus ce que sont les 2100 FSD (ca fait un bail que j'ai pas fait de recherche sur le sujet ) mais les cartouches Koni Sport sont a monter dans les jambes de force d'origine, donc il te faut coupé des anciens amortos pour récupérer les fameuses jambes de force :p

Re: ressorts coupés 10 Oct 2007 18:41 #74982

ouh la , pourquoi c'est jamais simple ? :marteau:

Re: ressorts coupés 10 Oct 2007 18:45 #74984

AH bah attends tu crois que tout vient du ciel comme ca? :lol: :p

Re: ressorts coupés 12 Oct 2007 13:40 #75225

...et accessoirement si on rabaisse bcp pour pouvoir régler les trains il faut des "magic camber" pour avoir la latitude de réglage suffisante...

Re: ressorts coupés 20 Oct 2007 12:03 #76558

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Alors pour ma Part j'ai ressort Ultimate et amortisseurs TOKICO ILLUMINA Gaz/Hyd r?glable en 5 positions... pour les ressorts j'était un peu déçu au début car je trouvais la hauteur bonne ? l'arri?re mais trop haute devant (normale m?me réf que pour le v6), avec les TOKICO de monté c'est compl?tement différent, l'auto ? retrouvé une hauteur correct mais vraiment tr?s basse (9cm du sol par rapport au bas de caisse pr?s de la roue arri?re)... Parcontre pour les TOKICO je les trouves géniaux, pas de bricolage comme pour les KONI, pas besoin de Magic Camber, l'amortisseur est prévu pour et se met en lieu et place, assez comfortable je trouve et pourtant une tenue de route diabolique... ? rien y comprendre...

Parcontre j'aurai s? j'aurai également pris le Pack complet TOKICO d?s la premi?re fois, l? ça m'a co?té deux poses au lieu d'une...

Pour info:

- Ressort Ultimate => 200 ? (chez tout bon magasin de tuningeuU)
- Amortisseur TOKICO => 450 ? (Sur Ebay.com livré en moins d'une semaine)
- Pose 120 ? HTC ? chaque fois (chez un p'tit garage du coin qui fera ça sérieusement et qui revera les r?glages Géométriques et Carossages sur un banc laser 4 points, "éviter les Norauto ou autres accesoiristes)... ;)

PS: TOKICO premi?re monte sur certaine moto dont chez Suzuki (GSR, GSXR, Bandit, GSXF, B-King....etc)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=