@JMS072
Perso ma nexus 7 est sous cyanogenmod 10.2 qui est basée sur la 4.3 (donc on peut pas accuser la vétusté) avec chrome (qui est le navigateur fourni par google), et bien le résultat pratique sur cet écran de 7" n'est pas meilleur à mes yeux que celui sur mon iPhone 5 (sous iOs 7, pas de vétusté non plus) qui a une dalle de seulement 4,3", et ce tant avec safari qu'avec chrome.
Le seul moyen d'améliorer un peu l'expérience utilisateur que j'ai trouvé sur ces 2 appareils est d'utiliser Opera. C'est dû au fait que depuis longtemps ils ont l'habitude retraiter les pages pour les comprimer les plus possibles avec leurs serveurs pour réduire le traffic/débit nécessaire et les reformattent donc au passage, mais cela n'ajoute pas de fonctionnalité, juste de la visibilité. C'est encore loin de la qualité d'une app dédiée telle tapatalk et c'est chiant de devoir avoir un navigateur supplémentaire juste pour ça.
@Jack
Ca c'est énorme et super sympa de la part des membres qui sont venus au secours. Une communauté solide!