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Re: CAI et GPL? 22 Oct 2007 09:23 #76842

arrete de dire que cette probe rame a mort, si tu fais un top des probes 16 les plus puissantes/coupleuses de france, devant elle tu auras la belle de snake avec son seche cheveux et pierre qui a une tres tres grosse prépa atmo



donc dire qu'elle rame, c'est se foutre de la ***** du monde!


elle est certainement bcp plus puissante que ton ancienne 16v, arrete de te plaindre bondiou :marteau:

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Re: CAI et GPL? 22 Oct 2007 11:25 #76861

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Azuphel24V écrit: Je vous tiens au courrant si ca marche mal. Comment es ce que je vais me rendre compte que le moteur tourne trop pauvre?


Ben avec plusieurs solutions, soit avec une wide band, soit avec une mesure CO? comme au CT, et si vraiment elle tourne hyper trop pauvre elle se mettera ? chauffer anormalement mais l? ce sera peut ?tre déj? trop tard... ;)

Renseigne toi ou regarde si le débim?tre est repiqué sur l'ECU GPL, l? tu sera fixé.... ;)

Abzalon => il y en a d'autres t'inki?tes, des fois il y a des grosses prépas qui ne donne presque rien et des petites qui paye bien... j'ai m?me vu une mx-6 16v stock marcher d'enfer, bon certe pas au point de Snake ou de Pierre mais bon... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: CAI et GPL? 22 Oct 2007 12:13 #76875

maniac je n'en doute pas :)
mais la 16v d'azu tourne tres tres bien et est vraiment incomparable avec une 16v d'origine, pour m'etre aligné a coté d'elle plusieurs fois, je sais ce que je dis !


donc dire qu'elle rame, je trouve ca presque irrespectueux pour elle :marteau:

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Re: CAI et GPL? 22 Oct 2007 15:01 #76911

Azuphel24V écrit: Roh si j'aimerai bien, [size=150:3qvh79ts]je te donne une réponse avant ce weekend[/size] car je change peut ?tre de taf, si je suis prit je gagnerai le double de ce que je gagne actuellement donc ca sera possible, m?me si c'est pas raisonnable.


Rohhh!!! :schock:
T'es sérieux?! :? D

Abzalon écrit: [size=150:3qvh79ts]dire qu'elle rame, je trouve ca presque irrespectueux[/size] pour elle :marteau:



En m?me temps, un 16V reste un 16V... :roll:
Pourquoi chercher de la puissance avec un 16?
Le 16 est avant tout une voiture "éco" conso/assurances.


Je ne vois vraiment pas l'intér?t de dépenser xxxxxxeuros dans une prépa pour essayer de suivre un 24V. :roll:
Autant en prendre un direct, ça reste la solution la plus économique:
-Tu gagnes 2 cylindres de plus (avec la sonorité qui va bien) que t'auras jamais avec un 16!!! 8)
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

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Re: CAI et GPL? 22 Oct 2007 17:14 #76918

Azuphel24V écrit: 24V c'était 75? pour 400km ^^


pi t'etre pas pousser non plus :roll:

59L pour 400 -> quasi 15L / cent

tu devais attaquer tout le temps
v6 michigan 1997

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Re: CAI et GPL? 22 Oct 2007 21:34 #76993

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Abzalon écrit: arrete de dire que cette probe rame a mort, si tu fais un top des probes 16 les plus puissantes/coupleuses de france, devant elle tu auras la belle de snake avec son seche cheveux et pierre qui a une tres tres grosse prépa atmo



donc dire qu'elle rame, c'est se foutre de la ***** du monde!


elle est certainement bcp plus puissante que ton ancienne 16v, arrete de te plaindre bondiou :marteau:


A l'heure actuelle, il me manque juste l'installation de l'admission d'air avec le filtre KN en bas, j'ai donc l'admi d'origine, ben désolé mais je trouve qu'elle rame énorme alors qu'avec mon ex 16v en jantes 16" je tenais une clio 1.6 16v..

Apr?s c'est peut ?tre l'effet Cupra Tdi 160 avec son couple de camion qui me fait penser que ça rame mais je trouve et j'ai le droit de trouver que ça rame, dans les tours ça marche correct. Les jantes en 18" pénalisent tout ? mon avis.

On en reparlera avec l'admission KN. Peut ?tre aussi que le trop gros diam?tre de la double sortie inox me fait perdre en couple et que les chevaux sont placé haut dans les tours, mais bientôt mon beau papa va me fabriquer des sourdines chez dassault ^^

Et puis quand j'y pense je roule ? 95% au GPL donc la prépa sert a rien si elle a son propre ECU, donc gain = zero en mode GPL.

T'inquiete, je l'adore cette voiture, elle est trop belle et on la bichone, mais jamais j'irais faire un Run au feu rouge avec ^^ avec mon ex 24V par contre oui, tout dans l'efficacité.

Il avait quoi comme pi?ce quand il a runer contre toi?

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Re: CAI et GPL? 23 Oct 2007 09:57 #77055

euh tout sauf le duplex ( remus a l'epoque) , mode essence, 18"

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Re: CAI et GPL? 23 Oct 2007 11:57 #77079

a mon avis tu t'es habitué au couple de ton ibiza
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Re: CAI et GPL? 23 Oct 2007 12:10 #77081

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Bah un 16v ca avance pas :p

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Re: CAI et GPL? 23 Oct 2007 12:53 #77086

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moby25 écrit: a mon avis tu t'es habitué au couple de ton ibiza


Oui je crois, quel que soit le rapport la Cupra "pousse" vraiment. Quel enfoiré cet yvan, il aurait pu laisser le rémus ^^

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