Bonjour à tous,
J'espère que les malades se remettent, je suis avec assiduité sur Facebook les statuts.
Je vous souhaite un prompt rétablissement et pour ceux qui en profitent pour superviser la construction de piscines, de bonnes baignades.
Pour en revenir au topic,
J'ai vendu la voiture à didier 1000€ + 400 pour les jantes Kosei seneka en 17 avec les pneux BRIDGESTONE POTENZA S001 225/45R17 94 W , mais la voiture avait quelques travaux a réaliser qu'il ne pourra faire faute de moyens.
Voici la liste: (Je ne la réfute pas mais je n'avais en connaissance que un peu de suintement que je pensais provenir du cache culbuteur ainsi que le cardan avant gauche qui claquait roues complètement braquées)
Je ne remettais pas d'huile entre 2 vidanges.
Comme je veux être transparent, je vous les liste tous:
Bloquant CT :
Fuite à l'échappement au niveau du collecteur (joint),
Silencieux d'échappement percé,
Sonde lamda
Jeu sur deux cardans avant
Soufflet de crémaillère de direction,
Non bloquant CT
Plaque par-feu de l'intermédiaire (vis cassées ou tordues)
Biellettes de barre stab arrière,(Jeu)
Biellettes de direction,(Jeu et caoutchouc ouvert)
Joint de carter du bas moteur, (suintement)
Joint de carter de boite, (suintement)
Joint spy sortie de boite, (suintement)
Tête d'allumeur plastique fêlé en dessous
J'ai 2 options sachant que la voiture a la carte grise rayée, soit je la fais refaire et je la vends 1400 + frais pour refaire la carte grise
Soit je la reprends et je vais prendre mon temps pour la vendre en pièces sachant que je vais du coup avoir un objectif de prix plus haut:
AAC Admission FS-ZE corksport
AAC Echappement FS-ZE corksport
Barre anti rapprochement corksport
Câbles de bougies rouge silicone Probe addiction (le site n'existe plus)
Durites aviation Bridgestone je crois
Durite embrayage renforcée.
Durites silicone bleu SAMCO(+Support pour sonde température supplémentaire).
Admission directe bleue
Décanteur de vapeur d'huile.
Seuils de porte alu gravés Probe
Levier de vitesse court (Pommeau momo alu)
Liaison boite de vitesse tringlerie avec tubes en bronze (ça permet une meilleure liaison que la pièce en plastique blanc)
Le moteur quand je l'ai acheté avait 65000, je l'ai lubrifié, puis fait tourner à la main et la seule modif interne que j'aie faite dessus est le montage des AAC sport.
La voiture a 300 000 mais les étriers sont vérifiés et l'arrère gauche a été refait avec des joints et pièces neuves.
Les plaquettes sont des ferrodo
Les amortisseurs ont 2 ans ce sont des MONROE MONRO-MATIC SHOCK noirs.
Si vous êtes prêt à aller la prendre pour pièces, le prix sera de 1400€
Si vous la voulez pour l'immatriculer alors il faudra voir pour le prix pour refaire la carte grise.
Je comptais sur cet argent du coup je ne peux pas faire de geste supplémentaire.
Bonne journée à tous,
Eole