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Re: 16v in gravelines. 08 Jui 2009 10:04 #120213

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Bonjour à tous,
j'aimerai avoir quelques renseignements sur la sonde de température d'huile moteur. Je pense qu'elle est H.S. car l'aiguille est et reste en dessous du zéro (environ 5 mm en dessous) et le moteur a tourné 20 minutes et l'aiguille n'a pas bougé. La vidange a été faites il y a deux semaines mais la voiture ne roule pas. Merci d'avance.
[size=150:2omvfw4d][font=Comic Sans MS:2omvfw4d]Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail.[/font:2omvfw4d][/size]

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Re: 16v in gravelines. 08 Jui 2009 11:59 #120220

Tu veux parler de la pression d'huile ? il n'y a pas de température d'huile sur la probe. ;)

Probe GT US 1993

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Re: 16v in gravelines. 08 Jui 2009 12:49 #120221

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Oui pression d'huile pardon.
[size=150:2omvfw4d][font=Comic Sans MS:2omvfw4d]Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail.[/font:2omvfw4d][/size]

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Re: 16v in gravelines. 08 Jui 2009 13:12 #120223

il y a eu deux modèles sur les probes. De 93 à mi-95 il s'agissait d'un pressostat et l'aiguille bouge en fonction de la pression.
Après mi-95 il s'agissait d'un simple contacteur et l'aiguille monte puis reste fixe quelque soit la pression.
Dans les deux cas de toute façon l'aiguille ne reste pas collée en bas.
Vérifie déjà le contact de la cosse, c'est peut être un simple problème d'oxydation ou de fil coupé.
Il me semble que sur la 16V il est placé à coté du filtre à huile.

Probe GT US 1993

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Re: 16v in gravelines. 08 Jui 2009 13:53 #120225

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La mienne est de 1994 ok, C'est la mer** maintenant qu'elle est rabaissée et difficile d'accès. Merci je vais regarder cela.
[size=150:2omvfw4d][font=Comic Sans MS:2omvfw4d]Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail.[/font:2omvfw4d][/size]

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Re: 16v in gravelines. 17 Jui 2009 16:08 #120403

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Salut à tous j'ai été au controle technique et je doit donc changer mon roulement arrière droit et repasser pour la pollution. Qu'est que je dois faire pour la pollution changer ma ligne et collecteur car j'ai des fuites.
[size=150:2omvfw4d][font=Comic Sans MS:2omvfw4d]Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail.[/font:2omvfw4d][/size]

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Re: 16v in gravelines. 17 Jui 2009 22:11 #120423

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les fuites jouent pas mal.

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Re: 16v in gravelines. 18 Jui 2009 00:08 #120426

salut

moyeu arriere avec roulement j'ai ça en stock .
pour l'echappement on peut en discuter lol.

tout va s'arranger.
A+
coyote

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Re: 16v in gravelines. 18 Jui 2009 08:47 #120427

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Salut merci pour les réponses. D'accord mon coco, j'ai une ligne en inox mais c'est de la récupération au parravant elle était sur une rover 216 gti, vous pensez que je peux la refaire pour la mettre sur la probe, si oui comment on travail de l'inox pour souder, plier ... merci d'avance. Ce que je voudrai c'est collecteur inox, ligne inox et un pot remus deux sorties carré. :D D
[size=150:2omvfw4d][font=Comic Sans MS:2omvfw4d]Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail.[/font:2omvfw4d][/size]

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Re: 16v in gravelines. 18 Jui 2009 21:34 #120439

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Au fait voilà feuille du contrôle, regardez si une valeur vous semble bizarre ou pas, merci.



Pour le feux de croisement je dois juste changer d'ampoule, et pour l'éclairage de plaque je dois le remettre, car je l'avais enlevé. :D D
[size=150:2omvfw4d][font=Comic Sans MS:2omvfw4d]Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail.[/font:2omvfw4d][/size]

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