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Commande(s) groupée(s) 04 Fév 2014 22:15 #164513

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Pportos écrit: Salut MatMx6V6,

ça fait bizarre , tout ce que tu veut je le veut aussi et je les en favoris :)

Alors pour moi ce mois-ci

>Les poussoir hydrauliques ( si Jeko les à toujours pour moi :p )
> Joint de queue de soupapes ( jeko mavais donner un bon lien sur ebay donc je pourrais vous la partager )
> OBX Crank Pulley la poulie du volant moteur alléger ( en rouge )
> Short Shifter pour Probe !
> kit admission dynamique ( ces pas urgent par contre )
>Barre anti-rapprochement
> kit distri complet !

C'est tout ... pour le moment lol

Bisous :lol:


Oh oui que c'est bon tout ça !!!!!! mdr

alors le short shifter, j'en veux aussi, idem pour un kit distri, barre A-R et admission.

on en reparle demain :)
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Commande(s) groupée(s) 04 Fév 2014 22:29 #164514

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:thup:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

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Commande(s) groupée(s) 04 Fév 2014 22:45 #164516

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Roooo c'est dommage j'ai commandé mon kit distrib pour ma 16v ce matin :/
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

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Commande(s) groupée(s) 05 Fév 2014 11:38 #164519

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:disput: Oui c'est dommage, t'aurais pu gagner quelques € ... rien d'autre en vue ?

Pour le short-shifter, je pense que le vendeur 360infinite-usa est pas mal, il répond vite aux mails, poli, produit made in USA... SHORT SHIFTER

1u : 11.83 + 19.24 fdp = 31,07 €
2u : 23.66 + 29.59 fdp = 53.25 € / 2 = 26.62 €
3u : 35.49 + 39.95 fdp = 75.44 € / 3 = 25.14 €

voilà, à ce prix là c'est sympa surtout que je devrai pouvoir m’occuper du dispatching gratos :roll:

Pour la Crank pulley, jjboy925 est le seul vendeur de poulie pour V6 sur ebay (73.6$+62$ fdp), avant il y avait racingpartsdepot mais il n'en propose plus sur ebay ... Mais par contre il les vend toujours sur son propre site ... fallait compter 60$+40$ de fdp pour 1 pièce y'a 3 mois... je regarde pour les poulies et le reste dès que j'ai le temps.

Ensuite, je ne sais pas si va vite partir mais j'aimerai votre avis concernant la barre stab Whiteline : qui serait intéressé ?
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Commande(s) groupée(s) 10 Fév 2014 12:01 #164649

  • MatMx6V6
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Salut les gars :)

Bon j'ai eu une réponse du vendeur de barre Whiteline ... on peut avoir un lot de 2 barres à 138£ livré soit 166€ soit 83€ chacune au lieu de 105€.
C'est une méga bonne affaire pour celui qui veut améliorer sa tenue de route !!
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Commande(s) groupée(s) 10 Fév 2014 23:03 #164665

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tu as des photos du produit?

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Commande(s) groupée(s) 11 Fév 2014 00:36 #164666

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Hi generalleclercq :)

voici la barre


là j'ai retrouvé une annonce Ebay terminée exemple prix 1

y'a pas photo, c'est du 50 voire 60% du prix normal et surtout, elle n'est plus produite ! c'est la fin des pièces perf :yuck:

exemple prix 2
exemple prix 3

etc...
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Dernière édition: par MatMx6V6.

Commande(s) groupée(s) 11 Fév 2014 11:57 #164672

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Commande(s) groupée(s) 11 Fév 2014 22:22 #164678

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Salut,

Petit H.S. au risque de me faire insulter, mais je pose tout de même ma question : C'est vraiment utiles ces pièces perfs ( même question pour la barre avant) ? Où c'est psychologique ? Comprenais mon scepticisme une simple barre en métal...

Deuxième questions, vu la tête de la barre et vu son prix, on peut pas la faire soi-même ?

Voilà fin du H.S. merci de venir compléter mes connaissances ;)

Ad.

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Commande(s) groupée(s) 11 Fév 2014 23:54 #164679

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Salut Ad :)

Personnellement une barre anti-roulis renforcée ou surdimensionnée à l'arrière je trouve ça vraiment utile, pas parce que y'en a qui le disent mais par simple expérience.
Ma 1ière caisse était une corsa A 1.3 gt avec un train arrière de kadet GTE, ensuite une 306 Dturbo équipée d'une barre arrière de 306 société, une 309SRDturbo avec train arrière de 309 GTI etc etc toutes avaient également des amortos/ressorts courts.
Les barres étaient plus grosses, les voitures tenaient beaucoup plus la route, ça vire à plat, c'est plus stable à vive allure, c'est plus fun.
L'avantage avec une barre comme celle proposée par whiteline, c'est qu'elle n'est pas démesurément grosse en diamètre, ce qui signifie qu'elle ne fait pas dans l’excès (Ø16mm! il existe des 20 ou 22mm)- le châssis devient relativement rigide sans non plus avoir l'impression d'être assis dans un karting, la voiture ne va pas faire du 3 roues à la moindre épingle.
Une telle barre montée avec des amortos d'origine transforme indéniablement la voiture, les ronds point se prennent sans pencher, sans roulis, d'où le non. Alors avec un châssis rabaissé, un peu de pince à l'avant, de bons pneus, c'est du pur régal :)

Alors t'en prend une ??!! :lol:

Par contre à l'avant, l'amélioration du comportement est moins flagrante mais ça participe tout de même à la rigidification de la caisse... et puis ça fait beau sous le capot sans être super onéreux.

A l'arrière, meilleure tenue de route flagrante, à l'avant, caisse qui se vrille moins dans les virages - en gros

Y'en a qui les font eux-mêmes c'est sur, moi j'en serai incapable :) y'en a qui parle d'acier St53-3 ...

J'avais demandé un tarif à une boutique spécialisée dans les suspensions sur-mesure, ils me demandaient 240€ + l'envoi de la barre d'origine pour modèle :chut:

A+
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