HIP up hip

non je deconne
bonjour,
bon,
Ma probe ou ce qui lui ressemble est une 2.0L fuiel injection
couleur rouge rio
possède un aileron ...
d'appret le carbon 14 elle serait du 20ème siècle!!! 1996 exactement

p p
allumeur S3...
bon,
j'ai acheter c'est fausse ford

sur dunckerque ( + de 1000km de chez moi) quant on veux on peux!!!!

(suis sur marignane 13)
elle était en panne suite a un jts de culasse la culasse était trop voilée donc je monte avec ma caisse a outil (10kg) + culasse( 10 kg)
arriver a idf (lille) changement de train ... mais charger comme je l'étais Rate se P(sensuré) de train qui part en moins d'une minute...bref...
plus tard... on arrive a destination apres dunckerque (10 / 15 km)
en le lendemain j'attaque... oui mais il me manque des pièce (bougie, et vielle culasse jeter... "no commente"... et la batterie ... puis un relais enlever (demmareur)...
plus tard deeux jrs apres
au momment de partir le voyant de la clef c'est affiché... donc pas de démmarage...plus tard chez ford dunckerque je demmande juste a me faire enlever le code erreur... et a la démmarrer...
je pressise au chef que je viens de ch le jts de cucu.
j'attend... ... puis s'en y preter l'oreille il la fesée urler ( chachant que le jts de culasse état neuf... (il était quatre a essayer de la demmarer...)
passons svp...
on prend la route derriction Marseille...
Quatre cents Km plus bas voilà que la probe s'arrete sur l'autoroute (auteur de saumur en auxois)...
plus de compression... nuage de fumée...iglou iglouiglou... bref
allo " ici la gendarmerie ... en vous envois un remorqueur" (10 mn tres rapide et tres vite évacué
... presque trois semaines apres la vl est redessendu via location kiloutou (3 fois le prix d'achat de ma probe...)
plus tard ...
d'épose de la culasse... surprise mon faisseau enbout de fils de bougie sont fondu (savoiarde)
controle de la culasse = voilé
jts de culasse claqué sur les 4 pistons ( pas besoin de loupe)
a l'encienne j'ai refait le plan de la culasse a la pate a roder (tres longt...)
j'ai sauvée la cul.
apres avoir ressu ma pochette de jts moteur direct des usa pour moins de 60€ ...
remontage... apres de nombreuse coupure au mains...
et un ressort du galet tondeur hs ( car trop tiré dessu

) va chez ford vitrolles... 12€ ce truc!
ensuite tentative de remontage de la distrie ...
puis abondonnée pendant 6 / 7 moi
pour mi remettre hier
reprise du calage pmh, et des poulies
mise de la courroie ...
essaie de demarer rien , tourne l'alumeur ( adeux ) rien... inverse les file de bougie, rien (si en entend la compression , et en changent la position de l'allumeur sa enflame sur l'échappement booom! booom! flame ) j'ai juste le collecteur de fixé ( echapi libre
pour ce qui estdes élement de débrancher puis remonter:
admition, injecteur, plein de durite , l'allumeur et ces fils...