Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Probe v6 GT & V6 europe, la différence ? "collecteur" 03 Jui 2009 06:36 #119960

Salut ,

j ai le meme kit green ( a haut regime on sent bien le vris )et je compte mettre un collecteur inox aussi , si tu pouvais nous renvoyer t es impressions :roi:

bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe v6 GT & V6 europe, la différence ? "collecteur" 03 Jui 2009 15:07 #120000

libérer l'admission et l'échappement sur le v6, ça change pas mal de choses quand même :p
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe v6 GT & V6 europe, la différence ? "collecteur" 04 Jui 2009 17:38 #120072

  • Ludo60
  • Portrait de Ludo60 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 121
j'ai commander un tube afrique pour voir ce que sa donne, aprés je pense invéstire dans un collecteur inox. Il y a rien a faire pour accetué le "vris" ? car c'est pas mal comme petit bruit :bave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe v6 GT & V6 europe, la différence ? "collecteur" 04 Jui 2009 21:02 #120093

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
ligne complète inox :idea:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe v6 GT & V6 europe, la différence ? "collecteur" 04 Jui 2009 21:31 #120101

Je ne pense pas que tu entendes un des VRIS fonctionner. C'est très discret comme bruit. On le sent beaucoup plus qu'on ne l'entend.
Par contre l'admission dynamique apporte un bruit sympathique, il suffit de tendre l'oreille quand on coupe le contact.
La ligne inox apporte aussi un bruit très agréable grave et sourd (l'inox augmente naturellement la résonance dans la ligne) à condition d'avoir monté un vrai pot arrière et non pas une gamelle vide qui n'apporte qu'un son bien désagréable de casserole.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe v6 GT & V6 europe, la différence ? "collecteur" 05 Jui 2009 09:33 #120127

à chaque passage de vitesse, à allure modérée, par ex un passage de 2 en 3, fenêtres ouverte, j'entends bien un pschiittt. Au début je pensais même à une fuite d'échappement.

Dans un milieu fermé au ralenti , l'admission dynamique fait un bruit qui pourrait aussi s'apparenter à un sifflement, voir bruit de courroie.

Par contre à l'accélération, l'admi dynamique fait un très beau bruit, on a l'impression d'avoir un très gros moteur, à condition de ne pas avoir un pot trop bruyant qui camoufle le son de l'admission.
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe v6 GT & V6 europe, la différence ? "collecteur" 06 Jui 2009 10:00 #120147

  • Ludo60
  • Portrait de Ludo60 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 121
+10 diablus :) "une gamelle vide qui n'apporte qu'un son bien désagréable de casserole"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 281 invités et aucun membre en ligne