Alors comme vous le savez tous, le seul site ou l on peut commander des arbres a cam taillé comme ceux du FS-ZE c est chez corksport.
au debut seul l AAC d admission ete disponible, mais desormais celui d echappement l est aussi!!!
pour ce qui est du gain de puissance avant d avoir l aac d admission je faisait 126chevaux
voici la liste des pieces qu il y avais a cet epoque:
_collecteur SSA 4/2/1
_intermediaire acier sans pare flamme
_echappement sebring double sortie
_CAI probestore
_decata inox
_poulie de villebrequin alegé ( optionnel car le gain est nul)
_faisceau magnecor
donc 126poney au lieu de 115
sinon rajouter a cela l aac d admission vous obtenez une puissance aux roues biensur de 136chevaux, parcontre une perte de couple a bas regime mais monter dans les tours bien plus rapide ( vincent29 etant passer de sa titine stock a la mienne pourra vous le confirmer) mais malheuresement ralentit assez instable ( jeantalus quand a lui est stable va savoir pourquoi...)alors que je prend exemple de l ancienne a Crevette maintenant celle de nico, gaetan et maniacsound ont tous comme moi le ralentit qui bloblote!
sinon desormais l aac d echappement etant sortie, il se retrouve desormais sur ma titine, tous le monde pensaient moi y compris qu apres le montage le ralentit redeviendrai stable mais non au contraire il est un peu empiré, je me suis retrouvé avec un solenoid de peter donc prise d air et tout ce qui suit donc dur de juger des perf gagner!
je viens a l instant meme de changer la pieces ( merci Nico!!!), ralentit meilleur mais toujour avec la tremblote, niveau gain la voiture semble etre plus souple et plus agreable l acceleration amelioré! je ne parlerai pas de chiffre sur ce gain vu que le passage au banc de puissance na pas encore ete fait! je vous tiendrai au jus lorsque celui ci sera realisé!
parcontre ayant fait un test depart arreter contre une 200sx stock, niveau acceleration 1er,2eme on est kif kif arriver a la 3eme,la nissan passe devant ( grace au turbo)... donc je peu dire que sa marche bien!
donc en resumé les gains esperé sont bien la mais faut peser le rapport prix/puissance car juste les 2 arbres a came m auront couter 340euro frais de port inclus sans avoir de douane ( j ai eu le cul bordé de nouille comme on dit) et ajouter a cela les autre pieces perf...
je tien a remercier mes amis breton particulierement Gaetan et Nico sans qui cela n aurai pas pu se faire!
ps: liste complete de ma probe:
........moteur.......
_collecteur SSA 4/2/1
_intermediaire acier sans pare flamme
_echappement sebring double sortie
_arbre a cam d admission jspec fsh9
_arbre a cam d echappement jspec
_CAI probestore
_decata inox
_poulie de villebrequin alegé ( optionnel car le gain est nul)
_faisceau magnecor
_FPR regler a 2.9b
_durite de refroidissement silicone samco
_supression boite de raisonnance par un coude inox
img301.imageshack.us/i/dsc00202.jpg/
........chassis......
jante 16" d origine 24v pneu en 225/50/r16( 25kg la jante )

barre anti-rapprochement avant et arriere BOMZ
prochainement rabais -30mm
les chiffre donné sont réel et prouvé comme indiqué par un banc de puissance, et non jugé par des ressentit psychologique!
voila en esperant que cela montre bien que c est po avec une puce a 15euro que l on gagnera 50poneys lol
n hésité pas a donner vos avis a bientot