Je reprend, L'AAC (il
n'y en a qu'un) est celui de chez Corksport....
C'est celui d'admission, et ? croire le
graph de Powerdyn son auto ? perdu ? bas régime pour prendre ? haut régime (chose tout ?
fait normale lorsqu'on change l'AAC), Pour le ralenti, il est pas facile ? régler et l'auto tourne
comme une patate (chose normale aussi si on ne dispose pas de la paire), l'AAC J-spec est
décaler de 6° par rapport ? celui d'origine, donc forcément ça décale tout et c'est déj? un
exploit que ça tourne comme ça..... Maintenant je pense qu'en faisant chier un peu Corksport
il pourront peut ?tre te fournir un AAC d'échappement, sinon moi perso je ne ferai pas la modif
si c'est pour avoir une auto tourne pas rond (chose approuvé et m?me conseiller aussi par
maître Glux)...
Maintenant si tu compte monter juste celui d'admission, ça dépendra
de ce que tu recherche, soit tu laisse comme c'est et tu ton auto conserve une super praline
au démarage ou soit tu met l'AAC J-spec et t'aura mille mis?re ? la r?gler pil poil, tu perdra
une bonne partie de ton couple mais tu gagnera 15cv environ....
Moi pour ma part j'y
est renoncé apr?s une discution assez technique et tr?s instructive avec
Mr.Glux....
J'en conclu donc les AAC c'est bien mais ça marche part deux...... Pour le
reste je te laisse poser des questions car sinon demain j'y suit encore, il y a telment ? dire.....

;-) ) ;-) ) ;-) )