hé bien me revoila

)
a droite le neuf a gauche celui qui m'a laché..
mon premier que j'ai "graté"
voila la merde de composant qui lache...
je collectionne les allumeurs
bon passons aux choses serieuses! voici l'allumeur 3 vis enlever pour enlever la tete.
on arrive a ca après avoir enlevé le doigt..
enlever cette petite piece, on ne peut pas se tromper au remontage...
on arrive a ça..
pour le remontage pareil c'est pointé..
enlever cette petite vis qui tient la connectique et qui raccorde le condensateur a l'exterieur
on arrive enfin au module
un fois là on remplace le vieux par le neuf
et on remonte dans le sens inverse...
je remonte l'allumeur..j'essai de demarrer.. miracle ca demarre.. bon j'ai des ratés jusqu'a 2500tr.. je me dis ok c'est encrassé
je vais rouler merde toujours pareil..
je rentre chez moi je change les bougies(je remet mes iridium) je remet bien le faisceau..
je redemarre et plus de raté.. je me dis nickel je vais rouler elle monte en temperature tout va bien
j'allume un peu (après 2 sem normal

) je rentre chez moi je la laisse reposé
mais je remarque des mini ratés au pot au ralenti avec l'aiguille qui tremble legerement, ca me le fait depuis que j'ai la voiture..
je la laisse refroidir, je reessai et encore des fichu ratés juska 2500tr.. je sais plus quoi faire là..
sinon voila le tuto est terminé

lol: