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AAAAAAAAAAAHHHHHH turbo power miam miam 18 Nov 2005 17:46 #17318

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n

n


Ca y est le kit est en vente libre... :cool:
Ya plus
qu'a..





economiser beaucoup :shock:


www.probeaddiction.com/turbokit.htm
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Re: AAAAAAAAAAAHHHHHH turbo power miam miam 18 Nov 2005 18:14 #17323

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qu'est tu attends !!!

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Re: AAAAAAAAAAAHHHHHH turbo power miam miam 18 Nov 2005 18:16 #17324

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l'heritage d'un oncle
d'amerique :lol:
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Re: AAAAAAAAAAAHHHHHH turbo power miam miam 18 Nov 2005 18:50 #17326

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et ça peut se monter
sur les probes de 96/97 ???

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Re: AAAAAAAAAAAHHHHHH turbo power miam miam 18 Nov 2005 18:51 #17327

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oui il change la
gestion moteur donc plus de soucis ;-) )
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Re: AAAAAAAAAAAHHHHHH turbo power miam miam 18 Nov 2005 19:28 #17329

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il y a moyen de trouver
? moins cher, en sachant se démerder un peu, en plus les soudures ne te font pas peur
Vince.... ;-) ) ;-) ) ;-) ) :twisted:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: AAAAAAAAAAAHHHHHH turbo power miam miam 19 Nov 2005 20:30 #17339

tiens bizarre, on dirait
que c'est monté sur un KLZE... (cf tubes d'admission)
je croyais que c'etait pas possible
? cause du taux de compression trop haut :neutral:

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Re: AAAAAAAAAAAHHHHHH turbo power miam miam 20 Nov 2005 11:57 #17340

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Si c'est possible ?
moins de compresser ? 0.2 ou 0.3 bar maxi si tu vois ce que je veu dire, ou alors rien ne
l'emp?che de remettre des pistons ordinaire de 9.1:1, l? c'est ok il peut compresser au
alentour de 0.5 ? 0.7 bars... c'est juste une histoire de rapport volumétrique, plus ton taux de
compression va ?tre bas et plus tu va pouvoirs compresser.... ;-) ) ;-) ) ;-) )

Sur la premi?re
photo moi je voi un bloc Ford (peut ?tre avec juste le collecteur d'admi?!) et sur la seconde
photo je vois bien un bloc Mazda mais sans collecteur d'admi....?! ;-) ) ;-) ) ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: AAAAAAAAAAAHHHHHH turbo power miam miam 20 Nov 2005 16:14 #17348

On gagne combien de
poneys avec le dernier stage ??? Par contre , la fiablité moteur dois en prendre un sacré coup
...

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Re: AAAAAAAAAAAHHHHHH turbo power miam miam 20 Nov 2005 16:16 #17349

ManiacSound écrit: Si c'est possible ? moins de compresser ? 0.2 ou 0.3
bar maxi si tu vois ce que je veu dire, ou alors rien ne l'emp?che de remettre des pistons
ordinaire de 9.1:1, l? c'est ok il peut compresser au alentour de 0.5 ? 0.7 bars... c'est juste
une histoire de rapport volumétrique, plus ton taux de compression va ?tre bas et plus tu va
pouvoirs compresser.... ;-) ) ;-) ) ;-) )

Sur la premi?re photo moi je voi un bloc Ford (peut
?tre avec juste le collecteur d'admi?!) et sur la seconde photo je vois bien un bloc Mazda
mais sans collecteur d'admi....?! ;-) ) ;-) ) ;-) )


je vois que tu connais
bien le V6 aussi ;)
effectivement si on change les pistons on peut! mais je vois pas l'interet
d'utiliser un KLZE alors... enfin, ils avaient peut-?tre que ca sous la main :lol:

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