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Re: Probe US 2L2 16 22 Mar 2007 20:39 #47398

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JF16v écrit: bahwé


a voir alors...j'demande qu'a te croire moi...

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Re: Probe US 2L2 16 22 Mar 2007 20:45 #47403

en fait elle aurait été "dégonflée" sur le papier pour ne pas concurencer la mazda rx7 qui n'aurait fait alors que 30cv de plus, pour bcp + cher.

mais dans ce cas ca voudrait que meme les perfs ont été modifiées sur les tests ? car 0 ? 100, je crois que javais vu 9.2s
v6 michigan 1997

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Re: Probe US 2L2 16 22 Mar 2007 21:25 #47407

moby25 écrit: en fait elle aurait été "dégonflée" sur le papier pour ne pas concurencer la mazda rx7 qui n'aurait fait alors que 30cv de plus, pour bcp + cher.

mais dans ce cas ca voudrait que meme les perfs ont été modifiées sur les tests ? car 0 ? 100, je crois que javais vu 9.2s


Ouep si tu parles de la MX6... pour Ford c'était plutot la mustang de l'époque qui était un poil faiblarde :lol:

Bah un turbo ca aide surtout pour les reprises et pas trop pour les DA;) et la probe 1 est quand meme plus lourde que la 2 :cry:

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Re: Probe US 2L2 16 23 Mar 2007 08:04 #47414

JF16v écrit:

moby25 écrit: en fait elle aurait été "dégonflée" sur le papier pour ne pas concurencer la mazda rx7 qui n'aurait fait alors que 30cv de plus, pour bcp + cher.

mais dans ce cas ca voudrait que meme les perfs ont été modifiées sur les tests ? car 0 ? 100, je crois que javais vu 9.2s


Ouep si tu parles de la MX6... pour Ford c'était plutot la mustang de l'époque qui était un poil faiblarde :lol:

Bah un turbo ca aide surtout pour les reprises et pas trop pour les DA;) et la probe 1 est quand meme plus lourde que la 2 :cry:


probe 1 plus lourde, cullasse en plomb ? :P ca doit encore etre de l'acier... ?
v6 michigan 1997

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Re: Probe US 2L2 16 23 Mar 2007 08:43 #47417

D'apr?s ce que j'avais lu sur le forum quebecois, en fait les 145 cv annoncés sont la puissance aux roues.
Donc oui, environ une 30aine de chevaux en moins que les chiffres classiques qui annoncent généralement les chevaux moteur (commercialement c'est mieux).
Le pourquoi de ce choix je ne sais pas...

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Re: Probe US 2L2 16 23 Mar 2007 10:16 #47423

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seul moyen de vérifier serai de faire un petit test Powerdyn ou de prendre le temps de la passer sur un banc... :wink:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: Probe US 2L2 16 23 Mar 2007 10:20 #47426

moby25 écrit:

JF16v écrit:

moby25 écrit: en fait elle aurait été "dégonflée" sur le papier pour ne pas concurencer la mazda rx7 qui n'aurait fait alors que 30cv de plus, pour bcp + cher.

mais dans ce cas ca voudrait que meme les perfs ont été modifiées sur les tests ? car 0 ? 100, je crois que javais vu 9.2s


Ouep si tu parles de la MX6... pour Ford c'était plutot la mustang de l'époque qui était un poil faiblarde :lol:

Bah un turbo ca aide surtout pour les reprises et pas trop pour les DA;) et la probe 1 est quand meme plus lourde que la 2 :cry:


probe 1 plus lourde, cullasse en plomb ? :P ca doit encore etre de l'acier... ?


Le moulin? non je pense pas :lol:

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Re: Probe US 2L2 16 23 Mar 2007 10:21 #47427

ManiacSound écrit: seul moyen de vérifier serai de faire un petit test Powerdyn ou de prendre le temps de la passer sur un banc... :wink:


J'ai quelques bricoles a faire avant de pouvoir la passer au banc genre l'échappement qui est troué, la distrib a faire, un soufflet de cardan hs ...

Mais oui faut que je la passe avant de faire trop de modif ... :P

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Re: Probe US 2L2 16 23 Mar 2007 10:29 #47430

Alexis écrit: D'apr?s ce que j'avais lu sur le forum quebecois, en fait les 145 cv annoncés sont la puissance aux roues.
Donc oui, environ une 30aine de chevaux en moins que les chiffres classiques qui annoncent généralement les chevaux moteur (commercialement c'est mieux).
Le pourquoi de ce choix je ne sais pas...


J'avais pas pensé a ca effectivement !

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