Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Injecteur 11 Oct 2007 15:04 #75120

  • Demilego
  • Portrait de Demilego Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 233
Donc si je comprends bien personne n'a essayé de mettre des injecteurs plus gros???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Injecteur 11 Oct 2007 15:44 #75126

non personne a essayé car sur un moteur d'origine ou presque, c'est totalement inutile. Meme en greffant un turbo les injecteurs d'origine sont suffisants.

Pour avoir besoin d'injecteurs plus gros, il faut deja un sacré préparation, et forcément un régulateur de pression d'essence réglable, ainsi qu'une gestion electronique programmable type Sybele ou Megasquirt, parce que c'est pas l'ECU d'origine qui tirera parti du pus gros débit d'essence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Injecteur 11 Oct 2007 21:59 #75158

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
j'ai le FPR et les injecteur stock....si j'les change je met de l'origien neuf, seront bien siffissant et moin fatigué ;)

la mon ratio pinaille un peu, ms qd j'étais au top, en plein boost a 11.0:1 je peut te dire que ca envoyais sévert la pshiit pshiitt mobile :D D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Injecteur 15 Oct 2007 12:16 #75445

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
D'origine on est ? 220cc (info prise sur ProbeTalk) et comme déj? dit c'est bien assez suffisant, sur ma Probe j'ai aussi un FPR qui compresse ? 3.2 Bar avec injecteur stock et en atmo c'est bien plus qu'il n'en faut, je pourrai quaziment ?tre suralimenté... :D roll: :lol:

quand ? la reprog, ça sert pas ? grand chose hormis ? mis régime car en WOT (pied au planché) nos Probe tourne déj? un peu trop riche en essence... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Injecteur 15 Oct 2007 13:26 #75463

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
j'ai un gros doute la Maniac sur les 220cc....c'est pour les v6 ca je crois

j'avais demandé a Pierre, il m'avait dit que de mémoir c'étais 180/185cc l'origine...

je n'en suis pas sur, dc a confirmé :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Injecteur 15 Oct 2007 14:01 #75475

Prob'snake écrit: j'ai un gros doute la Maniac sur les 220cc....c'est pour les v6 ca je crois

j'avais demandé a Pierre, il m'avait dit que de mémoir c'étais 180/185cc l'origine...

je n'en suis pas sur, dc a confirmé :?


Ca me choque pas trop le 220cc vu qu'on en a 2 de moins ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Injecteur 15 Oct 2007 18:04 #75505

  • Demilego
  • Portrait de Demilego Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 233
Vous avez plus d'infos alors les gars??? C'est du 220 ou du 180/185???
Merci pour les infos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Injecteur 17 Oct 2007 13:00 #75947

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228

JF16v écrit:

Prob'snake écrit: j'ai un gros doute la Maniac sur les 220cc....c'est pour les v6 ca je crois

j'avais demandé a Pierre, il m'avait dit que de mémoir c'étais 180/185cc l'origine...

je n'en suis pas sur, dc a confirmé :?


Ca me choque pas trop le 220cc vu qu'on en a 2 de moins ;)


Pareillement, vu qu'il n'y qu'un demi litre de cylindrée de différence mais que le v6 gagne deux pistons... Par exemple, en simplifiant, si on fait 2L divisé par 4 => 0.5L... jusqu'içi ça va.... mais si on fait 2.5L / 6 => 0.4167... donc un chambre de combution par cylindre plus petite que pour le 2L.... d'o? je rejoind JF sur le 220cc pour le 16v contre le 185cc pour le v6.... ;)

J'essaye de retrouver le texte sur ProbeTalk o? ils en parlent....

sinon Démilego, 185 ou 220 ça ne changera pas grand chose sur une prépa atmo... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 129 invités et aucun membre en ligne