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Re: Changer tuyau et durit d'origine 14 Avr 2008 20:30 #97400

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souci le bleu se trouve tres mal pour 16v sur ebay...enfin j'ai pas trouvé qd j'cherchais a l'époque :x

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Re: Changer tuyau et durit d'origine 15 Avr 2008 19:49 #97511

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alors diam exterieur de 1:0.8 et de 2 :0.5 poure le 3 (retour de vapeur d'huile)je regarde si j'ai la durite au garage car j'ai mis un reniflard.

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Re: Changer tuyau et durit d'origine 15 Avr 2008 21:28 #97529

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Merci BlackAngel, mais c'est le diamètre intérieur qui m'interresse ... de plus, les durits 1 et 2 sont de mêmes dimensions, puisque je les ai inversées car celle qui allait au débimètre était trop courte.

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Re: Changer tuyau et durit d'origine 15 Avr 2008 23:25 #97540

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moi c'est la taille que j'ai ,je vais voir si je peut les defairesans lesabimer.pour prendre le diam inter.

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Re: Changer tuyau et durit d'origine 16 Avr 2008 09:17 #97550

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Tu n'as pas besoin de les défaires. Prends juste le diamètre des trois petits tubes gris qui arrivent au dessus du collecteur d'admission.

Merci.

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Re: Changer tuyau et durit d'origine 16 Avr 2008 19:30 #97595

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alors 1 et 2:a peine 0.5cm et le 3: 0.9.cm

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Re: Changer tuyau et durit d'origine 16 Avr 2008 19:55 #97600

Les tubes pour le circuit de dépression (les repères 1 et 2) c'est du tube standard Ø 4/6 (en mm ).
Et le 3 en principe ça doit être du 8/10. (là je suis moins sur)

Probe GT US 1993

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Re: Changer tuyau et durit d'origine 16 Avr 2008 21:30 #97609

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Donc c'est du 5mm ?

OK merci.

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Re: Changer tuyau et durit d'origine 17 Avr 2008 04:55 #97627

Nan! du 4 intérieur, 6 extérieur.

Probe GT US 1993

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Re: Changer tuyau et durit d'origine 17 Avr 2008 09:58 #97648

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Merci beaucoup.

Je vais commander ça.

Merci.

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