Salut,
Je confirme pour Oscaro, sa à l'air d'être un peu le bordel chez eux... j'ai commandé 6 bougies et un filtre à air, je reçois ce matin et en déballant je m'aperçois qu'il manque une bougie sur les 6
Je m'empresse de les appeler, je tombe sur un mec qui me dit simplement je vous envoi la manquante, je lui explique que j'en ai besoin pour ce week end, le mec en a rien a péter, du coup je gueule un peu il me passe une autre personne un peu plus compréhensive qui me dit qu'elle m'envoie la bougie manquante en express et qui me rembourse les 5€ de frais de ports!
1ère fois que je commande chez eux et déjà 1 problème.... Je comprend pourquoi les pièces ne sont pas chère si ils payent leurs personnels au lance pierre donc les mecs n'ont rien à foutre il ne doivent même pas savoir compter
Affaire à suivre...
Mais je crois pas que je renouvellerai l'expérience si c'est comme sa à chaque fois!