Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: feu arriere 12 Jui 2011 20:35 #142723

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
yorais une probe mais yen aurait deja plus sur les routes vu les moteurs Ford haha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feu arriere 12 Jui 2011 21:29 #142726

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
:thup: c'est pas faux :lol:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feu arriere 12 Jui 2011 23:45 #142729

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3220

SUpExtaZ' écrit: yorais une probe mais yen aurait deja plus sur les routes vu les moteurs Ford haha.


il y aurait pi etre coller un bon ptit v8 et l aurai faite en propu...dommage qu a cet époque il y avais eu un choc petrolier et l envi d économie de carburant se faisait ressentir :p
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feu arriere 13 Jui 2011 08:05 #142732

jeko écrit:

Twice écrit: Ben vi, tt le monde sait bien que sur terre il NE PEUT et IL NE DOIT y avoir QUE des .... Probe !
Nan mais !


ouais, sauf que sans la MX-6, il n'y aurait pas la Probe... ou du moins, elle serait moins bien... :p


Toi p'tit lézard, si tu continues à me contrarier, je vais te transformer en ..... sac ! :diable: :lang:

[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feu arriere 13 Jui 2011 22:00 #142762

SUpExtaZ' écrit: yorais une probe mais yen aurait deja plus sur les routes vu les moteurs Ford haha.


psa apprécie grandement les moteur ford ... :roll:

sinon coté moteur, les zetec sont tout autant increvable que le FS ( les zetec sont toujours présent dans la focus, il est passer par l'escort, la mondéo, la fiesta "1.25- 1.4- 1.6- 1.8", puma ''1.7'' ,la cougar également en 2.0 ( toujours sur nos route hein malgré son moteur ... ) si tu l'entretien il te le rend bien comme la probe , sinon tu peut aussi essayer de courir avec eux : www.formule-zetec.fr/ des fois sait-on jamais tu parvienne a les garder a la vue :lol:

le prend pas mal, c'est pas méchant
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feu arriere 18 Jui 2011 22:15 #142987

  • thebossu78
  • Portrait de thebossu78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
bon j'ai changé l'ampoule hs, mais j'ai toujours un autre souci. Quand je freine mon voyant d'allumage des feu s'allume, et s'eteind des que je relache la pedale de frein :idea: :idea: :idea: Vous auriez pas une idee d'ou cela peut provenir ? :cry:
Proprio d'une MX6 de 93 2.0 16V bordeau et noir, siege probe, tube afrique, kit admission direct import US, echapement inox, -3cm, JA 17pouces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feu arriere 18 Jui 2011 22:32 #142988

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
tu dois avoir une masse quelque part sur ton feu arrière ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feu arriere 19 Jui 2011 01:42 #142993

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437

dannyv36 écrit:

SUpExtaZ' écrit: yorais une probe mais yen aurait deja plus sur les routes vu les moteurs Ford haha.


psa apprécie grandement les moteur ford ... :roll:


tu veux dire Ford apprecie les moteurs PSA :)
les TDCI ne sont rien d'autre que des HDI qui sont bel et bien d'origine PSA
quand aux moteur ford, on voit bien ce que ca donne quand ils se lancent dans le mazout.. sur les Jumpe les 2.2 moteur Puma... ca lache avant 100000km :/
mais les moteurs essence ford sont vraiment géniaux :o increvable ces betes héhé
le FS est la pire invention je crois un 2l de 115ch je trouve ca ridicule.. quand on voit que renault peut en sortir 170 et que honda fait 250 en atmo :/ remarque le KL non plus est pas top.. saloperie de japonais qui se gardent les ZE pour eux :marteau: un bon FSZE et KLZE pour l'europe ca aurait envoyé :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feu arriere 19 Jui 2011 12:28 #143013

SUpExtaZ' écrit:

dannyv36 écrit:

SUpExtaZ' écrit: yorais une probe mais yen aurait deja plus sur les routes vu les moteurs Ford haha.


psa apprécie grandement les moteur ford ... :roll:


tu veux dire Ford apprecie les moteurs PSA :)
les TDCI ne sont rien d'autre que des HDI qui sont bel et bien d'origine PSA
quand aux moteur ford, on voit bien ce que ca donne quand ils se lancent dans le mazout.. sur les Jumpe les 2.2 moteur Puma... ca lache avant 100000km :/
mais les moteurs essence ford sont vraiment géniaux :o increvable ces betes héhé
le FS est la pire invention je crois un 2l de 115ch je trouve ca ridicule.. quand on voit que renault peut en sortir 170 et que honda fait 250 en atmo :/ remarque le KL non plus est pas top.. saloperie de japonais qui se gardent les ZE pour eux :marteau: un bon FSZE et KLZE pour l'europe ca aurait envoyé :D


la puissance indiquer n'est pas grand chose, le FS comme le KL sont largement optimisable , tout comme d'autre moteur , a titre d'exemple ( les zetec ) le 1.6 16v part de 88 et va jusqu’à 105 ch, le 1.8 part de 105 et va a 130 de base, la seul modification réside dans la taille du papillon , ensuite que ce soit essence ou mazout, entre hier et aujourd'hui beaucoup de chose ont changer y compris la fiabilité, les chevaux fiscaux ..... , tu peut très bien mettre 500 ch sur ce que tu veut, si la boite n'est pas adapté rien ne sert de les avoir essai de mettre un moteur issu d'une ferrari F50 sur une boite de super 5 tu ne pourra rien en tirer, ta boite aura pété bien avant d'avoir eut le temps passer la seconde, fait l'inverse c'est le moteur de la super 5 qui te restera dans les mains, un moteur, tu modifie l'admission, injecteur, échappement, tu gagne en puissance, pourquoi? parce qu’un moteur de série n'est pas pousser au maximum de ses capacité et bien heureusement sinon ta mx6 aurait déjà bon nombres de moteurs a son actif , ont pourrait continuer a épiloguer sur chaque marque, chaque alliance de constructeurs donner les bons et les mauvais cotés de chacun, mais la ça ferai couler un peut d'encre, et le but n'est pas de pourrir ni le forum ni le topic, qui n'a rien a voir donc je m’arrête la, d'autant que tu a fait de la critique facile ton sport favoris sur le forum, mais prend garde a tes chevilles tu risquerai de te prendre les pieds dans le pédalier un de ses jours et de repasser une fois de plus un malencontreux rond point trop vite . :espion:
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feu arriere 19 Jui 2011 12:54 #143016

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520

SUpExtaZ' écrit: le FS est la pire invention je crois un 2l de 115ch je trouve ca ridicule..


j'en suis satisfait de mes 115cv. et ça m'arrive de bouffer ou bien coller des autres bagnoles (françaises, allemandes...) qui sont + puissantes.
et quand je vois que je colle au cul mon cousin avec sa Honda CRX DelSol 160cv....... :D
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 80 invités et aucun membre en ligne