Salut les mxistes et les probistes
Voil? hier c'était la grosse journée travaux. J'ai terminé de mettre des bandelettes autour du collecteur d'origine, repeint le cache en noir matt. J'ai remis le cache car c'est une vrai fournaise sans m?me avec les bandelettes.
Apr?s ça j'ai fais un trou dans la boite filtre ? air au dremel pour y placer un tuyau d'aération en alu de diam?tre 112. J'ai voulu mettre un pvc (comme expliqué dans ce forum) mais il y avait le conduit rigide de liquide de frein qui g?nait. En bas je l'ai déformé en ovale pour épouser la forme de la bouche sur le cache noir (on dirait que c'est prévu pour). Ce que je ressens: c'est mieux ? haut régime, on sent que la puissance monte créchendo jusqu'au max. D'ailleurs je me demande comment font les V6 pour respirer avec le syst?me d'origine :s.
Je n'ai pas encore toute la puissance car j'ai un trou dans mon échappement. Je viens de recevoir aujourd'hui la pâte magique pour professionnel comme conseiller dans ce forum