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salut a tous 25 Juil 2020 21:02 #183731

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Après un FSDET.... un KLDET.

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salut a tous 25 Juil 2020 21:14 #183732

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je vais garder le bourrin d origine il est propre

faudra que je lui prenne les compression pour savoir ou il en ai ..
mais je part sur les pieces en neuf

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Dernière édition: par tristanlcf.

salut a tous 26 Juil 2020 00:05 #183733

Personnellement je n'achèterai pas cet Probe 16V - 2.0L, sauf uniquement pour pièces détachées. Pas confiance du tout, et encore tu n'as pas vu le dernier CT.

Il manque une partie du filtre à air
Il manque un AAC
Il n'y a pas de courroie de distribution
Moteur douteux jusqu'à preuve du contraire
Il n'y a pas de batterie
Les 4 pneus sont rétamés
Carrosserie trop endommagée
Joint de portière fendu, visible sur la photo
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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salut a tous 26 Juil 2020 00:11 #183734

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je suis habituer de partir aussi bas en restauration j ai deja eux pire ..

puis sa me fait pas bien peur le bourrin je suis mecano ..

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salut a tous 26 Juil 2020 00:17 #183735

Si tu es mécano, pas de soucis... ;)
On te donnera tous les conseils possibles.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Dernière édition: par Jack_Clint.

salut a tous 26 Juil 2020 00:21 #183736

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il est fort possible qu il manque certaine pieces d origine oui moi je suis plus sur les 4x4 de marque toyota et jeep
la petite probe je la connait pas du tous d ou mon inscription j ai beau etre mecano je connait pas toute les subtilité de certaine voiture ..

la devise de mon prof en meca a toujours etait va voir les passionné il en connaisse meiux que toi sur leurs caisse ..
donc voila pourquoi je suis la mais toute la meca que je ferait sera mise en video en donner en lien pour des tuto


puis vu le prix ou je la touche je risque pas grand chose
400 balle

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Dernière édition: par tristanlcf.

salut a tous 26 Juil 2020 00:29 #183737

Effectivement 400 balles...

On va te souhaiter : Bonne restauration. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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salut a tous 29 Aoû 2020 21:23 #183958

Probe 16V 2.0l de 96
On parle bien de l'inscription VIN ou n° de série (date de fabrication usine) sur la Carte-Grise, et non de la date de la 1ère mise en circulation.

Tu dois avoir un -- T -- en dixième position de ton n° de série Carte Grise ou sur la plaque métallique sous le capot moteur au niveau de la baie du pare-brise.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
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salut a tous 30 Aoû 2020 08:39 #183964

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oui quand je parle de 96 c'est l année de la premier immat

pour l'année de fabrication j ai pas controler le VIN mais j ai bien un T en 10ieme position

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salut a tous 30 Aoû 2020 09:52 #183967

le n° de série est encore rajouté au niveau de la planche du tableau bord tout à gauche, coté conducteur.

Cette inscription VIN est lisible de l'extérieur à travers le pare-brise. Un simple coup d’œil sur le 10ème chiffre, et tu connais la date de fabrication usine de la Probe. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
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