Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, mais je ne vous oublie pas pour autant
Je viens a vous car j'ai effectué des petit travaux sur ma probe, ( remplacement poussoir hydraulique (culasse sous admission uniquement) et durite de refroidissement moteur)
Après avoir tout remonté, j'ai effectué le démarrage de la voiture, et constaté que le ralenti ne tiens plus, le moteur ronronne correctement mais une fois qu'il doit se maintenir a sont régime de ralenti, il le perd peut a peut et cale.
J'ai vérifié toute les durites lier au vris et au papillon, tout est raccordé.
J'aurai quelque supposition mais sans être persuadé que cela vienne de la:
1- j'ai remplacé mes bougies par des bougie au platine, nécessiterait t'elles un réglage particulier vis a vis du moteur, sont elle adapté a nos moteur
2- étant donné que j'ai remplacé une durite de refroidissement moteur, j'ai du faire une vidange de liquide dans le moteur, dont le liquide présent dans le cors du papillon, ne faudrait-il pas maintenir le moteur en route avec des coup d'accélérateur afin de refaire le plein des durites et du moteur avec que le ralentit ne se stabilise