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Joint de queue de soupapes ou segmentation HS ? 26 Avr 2014 11:13 #165809

Super, merci du tuyau!

PS: j'en trouve pas spécifique chez eux pour freins, résistants à la température et au liquide de frein?

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Dernière édition: par coyotanark.

Joint de queue de soupapes ou segmentation HS ? 27 Avr 2014 10:19 #165831

  • chadi119
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justement normalement c'est pas fais pour résister a la température, ni au liquide de frein, pour que la peinture accroche bien j'ai nettoyer a la brosse métallique pneumatique, dégraisser au nettoyant frein, coup de soufflette, puis une couche de blanc et la j'ai laisser sécher une journée a chaque couche sous un chauffage soufflant.
et donc jusqu’à maintenant ça tient et bien en plus. a voir dans le temps

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Joint de queue de soupapes ou segmentation HS ? 27 Avr 2014 11:02 #165832

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Moi j'ai peins mes étriers avec une peinture non spécialisée ça doit faire plus d'un an et à part la saleté ça a pas bougé ni caillé !

Ad.

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Joint de queue de soupapes ou segmentation HS ? 12 Sep 2014 20:54 #167845

  • chadi119
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quelques nouvelles de ma probe et pas que des bonnes...
j'ai changer le boite de vitesse car la 4eme ne passais plus du tout, j'en est trouvé une d'une mazda 626 pour 80 euros, je l'ai poser 2 semaines avant de partir en vacances et nickel !
je suis parti avec en tunisie et 2 jours avant qu'on rentre en france une baraque a frites s'est écroulé sur la probe a cause du vent violent !! :fache:


Heureusement je suis assurer tout risque mais je me choppe 350 euros de franchise parce que l'autre con de la baraque a frites n'est pas assurer!!

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Joint de queue de soupapes ou segmentation HS ? 12 Sep 2014 21:54 #167851

Bonne nouvelle pour la boite de vitesses qui se porte bien. :wink:


Pour cette accident avec la baraque à frites. :schock: Si cette personne possède une assurance pour son appartement ou sa maison ? Sa responsabilité civile est incluse dans cette assurance.


Maintenant si cette personne n'est assurée nul part, comme tu dis : C'est tous les frais pour toi. Je vois d'après les photos, qu'il y a de la carrosserie à faire + peinture. :sad:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Joint de queue de soupapes ou segmentation HS ? 13 Sep 2014 12:46 #167859

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oui carrosserie + peinture des deux cotés, l'expert dois passer lundi 22 .
c'est des branlots en tunisie il pense a rien... depuis la révolution il ont devenus très con...
en tout cas c'est la dernière fois que la probe met ses roue la bas

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Joint de queue de soupapes ou segmentation HS ? 15 Nov 2014 19:43 #168834

  • chadi119
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salut alors voici un peu de nouvelles, voici la probe en carrosserie apres l'accident en tunisie

en l'a voyant comme ca j'etait encore content du travail..., j'en ai profiter pour faire repeintre le parchoc AR et supprimant le sigles Ford.
connaissant le carrossier je lui ai demander de me poser cette prise d'air pour refroidir le collecteur d'admission






en sortant de la carrosserie la probe n'avant plus de batterie, tournais sur 3 cylindres, le bouton de chauffage casser, le sigles 16v du parchoc ar casser, et la prise d'air fixer a l'arrache et fendu :fache:

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Dernière édition: par chadi119. Raison: erreur d'edition et oubli

Joint de queue de soupapes ou segmentation HS ? 15 Nov 2014 21:05 #168835

Désolé, mais le meilleur moyen de refroidir l'admission est de mettre un joint de collecteur (phenospacer) qui empêche la chaleur du moteur de remonter par échange thermique au collecteur et d'enlever les durites de LDR qui réchauffe le papillon (mais qui sont utiles car chauffe la thermowax pour le démarrage à froid). Gaffe aussi à l'eau qui pourrait y rentrer avec la vitesse. Dernier point, à ce niveau du capot tu es à la la limite de la zone de dépression qui se trouve en bas du pare-brise, donc l'air risque de ne pas y rentrer mais en sortir.

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Joint de queue de soupapes ou segmentation HS ? 16 Nov 2014 10:29 #168840

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chadi119 écrit: salut alors voici un peu de nouvelles, voici la probe en carrosserie apres l'accident en tunisie


en l'a voyant comme ca j'etait encore content du travail..., j'en ai profiter pour faire repeintre le parchoc AR et supprimant le sigles Ford.
connaissant le carrossier je lui ai demander de me poser cette prise d'air pour refroidir le collecteur d'admission






en sortant de la carrosserie la probe n'avant plus de batterie, tournais sur 3 cylindres, le bouton de chauffage casser, le sigles 16v du parchoc ar casser, et la prise d'air fixer a l'arrache et fendu :fache:


vu que tu connais le carrossier tu lui a mis un pain dans la gueule pour tout ce qu il a cassé? :p
Après un FSDET.... un KLDET.

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Joint de queue de soupapes ou segmentation HS ? 16 Nov 2014 15:39 #168847

  • chadi119
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Je vais faire un guide qui va directement sur le collecteur, je vais pas laisser comme ça ... et la zone de dépression et au niveau de la baie de parbrise.
concernant le carrossier je lui ai fais part de tout les trucs qu'ils ont casser, et il va me refaire le capot.
bon ce sont des petits trucs mais quand même faut travailler avec soin.

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