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Cardans 22 Mar 2019 16:24 #181911

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Merci pour ta réponse,

De plus je vois une fine couche brillante de produit vert autour des cannelures...je pense qu'il est collé à la loctite....
Je ne fais pas un travail efficace je pense en tapant, il y a toujours un rebond même en bloquant le moyeu....pas évident cette affaire je pensais y arriver plus facilement. Je pense le faire faire, mais je voulais voir les côtes de ce fichu joint spi pour ne pas me trompé avant passer commande.
Personnes pour me confirmer les références cardans et joint spi sur Rockauto ??

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Cardans 05 Avr 2019 16:59 #181963

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Bonjour à tous,

Après fabrication d'un pousse cardan maison le gauche est déposé ! J'ai pu enfin voir le joint spi pour commander le bon, bref...
Pour sortir le droit, ( il est déjà sorti du moyeu ) faut-il démonter le support à deux vis ( le palier je pense) ou tirer bêtement comme il est vers nous ??
Pour le moment j'ai pas forcé, mais il a l'air de tenir comme il faut, peut être faut-il tirer beaucoup plus fort sans se poser de questions ?
Merci pour vos réponses...

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Cardans 05 Avr 2019 23:14 #181968

Je remets en ligne un post de Diablus concernant les cardans, peut-être l'as tu déjà vu ?

Pour démonter les cardans, il faut enlever les deux vis rep 21 sur le schéma et dégager la biellette de direction..
Tu sépares ainsi l'amortisseur du support de roue et c'est suffisant pour dégager le bout du cardan de la boîte de vitesses.
L'avantage c'est que tu ne forces pas sur l'amortisseur.

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Cardans 06 Avr 2019 09:14 #181972

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Oui j'ai vu ça merci, mais ça ne répond pas à mes questions, tout ça est fait voyons puisqu'il est sorti du moyeu de roue.
Il est toujours fixé à la rallonge qui va à la boîte, je demande simplement la manière de le désacoupler, faut-il tout simplement tirer comme un malade dessus, ou burin et marteau pour le chasser de son logement. J'espère être clair dans mes explications :mefie2:

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Cardans 06 Avr 2019 12:45 #181973

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C'est fait, c'est sorti ! Finalement il faut tapoter dessus pour le faire sortir.... Rien de compliqué en effet... Bon maintenant je passe commande et remontage par la suite...
Bon week-end.

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Cardans 06 Avr 2019 15:59 #181975

:cool: ... Tu y es arrivé, c'est sorti.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
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Cardans 18 Avr 2019 21:10 #182034

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Bonsoir,

Cardans et joint arrivés ce midi, le droit est déjà remonté sans problème particulier, pour le gauche c'est une autre affaire, je galère pour le rentrer dans son logement/boite, certainement le circlip qui me gène , malgré quelques coups de maillet ça ne rentre pas !
Une idée ? Une astuce ??

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Cardans 19 Avr 2019 14:44 #182036

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Salut,

Faut le faire rentrer un bon coup sec, déjà essayé avec maillet etc... C'est une galère, prends un peu de recul et tu le rentres en force, fais toi assister avec une autre personne, tout seul c'est compliqué.
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

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Cardans 20 Avr 2019 15:38 #182041

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Toujours rien ce matin après quelques essais, en prenant du recul je me décale pratiquement à chaque fois.. Sans le circlip ça rentre tout seul lol ! Je sais pas si il y a un gros risque à ne pas le remettre.... Sachant qu'il est bridé côté moyeu, il finira sans doute par bouger, des fuites d'huile également, bref, je vais continuer à essayer de temps en temps...
A+

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Cardans 21 Avr 2019 12:54 #182051

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Ça y est ! :D en déposant l'amortisseur ça y va bien mieux ! Le cardan se trouve bien droit, en le compressant et en tapotant tout doux au maillet ça rentre nickel !
Bon weekend de Pâques !

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