Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 09 Mar 2014 10:21 #165128

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
dépot de plainte?
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 01 Jui 2014 19:22 #166160

Bonjour,

Ayant passé commande avec probestore.co.uk, il est arrivé que des colis restent en attente à Paris (transporteurs, zone de controle douane, centre de tri, etc.).
a chaque fois, après avoir contacté Mark, il disait lui même que les colis, une fois arrivés en France, prenaient du temps pour continuer leur chemin jusqu'à destination, apparemment cela venant de ce fameux "centre de tri"...
Patience et communication

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 01 Jui 2014 20:42 #166166

Je commande ÉNORMÉMENT à l'étranger, dans de nombreux pays et il est le seul à avoir des "problèmes de livraison...". Il s'est avéré maintes fois qu'il n'avait jamais envoyé des colis soi-disant coincés chez le transporteur. Même les anglais ne veulent plus de lui.

Les commandes chez Probestore c'est parfois très très long 16 Aoû 2015 22:38 #173149

JMS072 écrit: quand tu vas chez Probestore
tu t'en veux à mort

Je viens de réunir 2 Topic concernant les plaintes des commandes passées sur Probestore qui n'arrivent pas, il y aurait comme un problème chez Probestore. Il faut souvent attendre des semaines et parfois des mois pour recevoir la pièce détachée. Donc ce site est à éviter. :x

JMS donne le tempo exact avec la rime qui va bien pour ce site de vente de pièces détachées. :lol:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v