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Couleur des fils vers les ampoules des phares H4 27 Avr 2014 14:58 #165834

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Bonjours les amis,

Donc je voudrais juste savoir les couleur des fils , ou une simple photo si vous en avait le temps des 3 fils qui rejoin les cosses des ampoules H4 !

Car pour mes phares angels ayes j'ai du scotché et bien isolé 1 fil sur les 3 , mais je ne me rappelle plus maintenant l'ordre exacte de l'arriver des fils sur les cosse sur l'ampoule d'origine H4 !

Sur les 2 phare car les couleur sont différentes !

Merci :)

Bisous :lol:
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Couleur des fils vers les ampoules des phares H4 27 Avr 2014 16:36 #165835

Ok ! Il faudra que je démonte mon phare, je vais te faire des photos, tu auras cela dans moins d'une heure. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
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Dernière édition: par Jack_Clint.

Couleur des fils vers les ampoules des phares H4 27 Avr 2014 17:20 #165836

J'ai démonté mon phare AV Gauche, il me manquait des photos de cet endroit là, comme cela c'est fait.. :rire:





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Couleur des fils vers les ampoules des phares H4 27 Avr 2014 18:33 #165837

Salut Jack, comment tu fais au remontage pour le réglage de l'éclairage ????
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

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Couleur des fils vers les ampoules des phares H4 27 Avr 2014 19:11 #165838

Salut Probe ht,

Sans rien démonter, les phares étant ouverts, tu verras 2 trous en haut du cache plastique. Avec un tournevis cruciforme, tu visses ou dévisses ces 2 vis de réglages, elles apparaissent sur la 1ère photo, elles sont en haut.

Si tu démontes un phare, il se repositionnera dans son réglage d'origine, il n'y a rien à retoucher. :wink:


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Couleur des fils vers les ampoules des phares H4 27 Avr 2014 19:15 #165839

Ok , merci a toi Grand Jack . :super:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

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Couleur des fils vers les ampoules des phares H4 27 Avr 2014 20:54 #165840

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Merci Jack pour avoir prit ton temps pour m'aider :)

Merci :))

Bisous :lol:
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Couleur des fils vers les ampoules des phares H4 24 Juil 2014 11:22 #167073

Pour ceux qui sont encore équipés des Classiques H4 - 55/60 Watts.
Si une ampoule grille, n'hésitez pas à changer les deux ampoules c'est mieux, vous aurez ainsi un meilleur rendu du flux lumineux sur route, celui-ci perdant de sa luminosité avec le temps d'utilisation.

Le montage d'origine du culot de l'ampoule H4 - 55/60 Watts ou des filaments internes peuvent varier de quelques dixièmes de millimètres, il serait utile de contrôler à nouveau la lumière émise par les feux de croisements sur un mur et refaire éventuellement un petit réglage en hauteur, en ayant pris soin de remettre la molette du tableau de bord sur Zéro, qui est la hauteur de réglage maximum en hauteur.

Les phares descendent en tournant la molette de réglage de la position 1 vers la position 2 et 3 selon la charge se trouvant dans le coffre. Redescendre la portée lumineuse des feux de croisement peut s’avérer utile en cas de brouillard très épais la nuit.
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Dernière édition: par Jack_Clint.

Couleur des fils vers les ampoules des phares H4 25 Juil 2014 10:17 #167102

j'ajouterais de refaire le réglage si on change de type d'éclairage, passage au xénon, LEDs, car comme dis Jack la source lumineuse n'est pas exactement au même endroit, et ces dixièmes de millimètres multipliés par la longueur du faisceau peuvent vite tout changer.

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