Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Réglage tête d'allumage 21 Mai 2015 18:47 #172199

• autoentrepriseperrot
  • Portrait de autoentrepriseperrot Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
bonjour j ai un probleme j ai changer tous mon systeme d allumage etb ma voiture ne demarre toujours pas et j ai la revu technique et en faisant tous les reglage comme indique ca ne marche pas et j ai du courrant qui arrive jusqu au doit d allumage avez vous la solution merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réglage tête d'allumage 21 Mai 2015 19:36 #172202

autoentrepriseperrot écrit: bonjour j ai un probleme j ai changer tous mon systeme d allumage etb ma voiture ne demarre toujours pas et j ai la revu technique et en faisant tous les reglage comme indique ca ne marche pas et j ai du courrant qui arrive jusqu au doit d allumage avez vous la solution merci

Slt autoentrepriseperrot, :)

Tu es sans doute un garage de réparation automobiles toutes marques confondues et tu as une Probe à réparer ? (supposition)
Mais je ne suis pas un voyant avec boule de cristal. :rire:

Il faudrait te présenter.
C'est un minimum à faire envers les membres du forum, ensuite tu auras la solution à ton problème.

Ici on ne fait pas payer l'entrée, c'est gratuit.
Mais ceux qui veulent faire un Don le peuvent, donc un minimum de présentation est demandé, par simple politesse.

Merci à toi. ;)

www.ford-probe.fr/forum/le-probinoscope-...ouhaite-la-bienvenue
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Dernière édition: par Jack_Clint.

Réglage tête d'allumage 22 Mai 2015 15:15 #172213

autoentrepriseperrot écrit: bonjour j ai un probleme j ai changer tous mon systeme d allumage etb ma voiture ne demarre toujours pas et j ai la revu technique et en faisant tous les reglage comme indique ca ne marche pas et j ai du courrant qui arrive jusqu au doit d allumage avez vous la solution merci

Slt autoentrepriseperrot, :marteau:
Tu arrives en hurlant (écriture en majuscule) en recréant un nouveau Topic identique à celui-ci pour redemander la même chose. Ton Topic en double écrit en majuscule a été supprimé.

Je vais te donner une piste.
Ta Probe 16V est de 94, shunt le Transpondeur Bosch, il y a un [TUTO] pour cela.

www.ford-probe.fr/forum/le-probinoscope-...ouhaite-la-bienvenue ..:charte: Ne pas hésiter à se présenter, on ne mord pas. ;)

Dernière édition: par Jack_Clint.

Réglage tête d'allumage 23 Mai 2015 18:21 #172239

On n'a que celui-ci en vue éclatée, mais c'est le même montage.
Si tu démontes un allumeur, prends des repères et des photos dans tous les cas.

Un démarreur que l'on enquille au pif dans son logement, ne fera pas démarrer le moteur, ou alors c'est un coup de chance.
On ne sait pas trop ce que tu fais, ce que tu as fait ? Mais il faut rester sur ce topic et ne pas en recréer encore des autres.. :wink:

Schéma avec vue éclatée d'un Allumeur de Probe 2.5L - V6 année 93 - 94

Réglage tête d'allumage 29 Mai 2015 16:33 #172289

Ce genre de comportement ne motive vraiment pas à aider... ce n'est que mon avis. Fais preuve de bonne volonté, nous sommes la pour aider mais nous ne sommes pas un SAV. Si tu fais preuve de bonne volonté, nous aussi dans ce cas et tu auras une grande aide, comme tu peux le voir sur d'autres topics. Pour le moment, tes posts n'ont qu'attirer les modos pour faire leur travail de modération, personne d'autre.

Dernière édition: par coyotanark.
  • Page :
  • 1